Je ne pensais pas que cette situation pouvait m'arriver et mon démolisseur dans un restaurant très réputé de Coconut Grove. Luke est incroyable sexy, il porte une chemise blanche entrouverte avec un pantalon en toile. J'observe le couché de soleil, mais mes yeux ne cesse d'aller en direction de Lukr.'' Tu as des yeux magnifiques. " me confit-il
Il me sourit tendrement approche son visage du mien, et s'arrête à quelques centimètres de mon visage.
'' Et tu es sublime ce soir,'
J'avance mon visage du sien et l'embrasse tendrement, le battement de mon cœur sont de plus en plus rapide Luke essaye d'intensifier le baiser, mais je sépare nos lèvres.
Alors que mon cœur s'agite, Luke s'éloigne de moi lentement toujours en gardant ses yeux rivés vers les miens. Je tourne la tête est admire le paysage.
'' Parle moi de toi, Ellya. ''
Je plante mon regard vers lui, il m'observe avec son sourire charmeur. Putain il beau avec ses yeux vert clair. Je lui souris surprise par sa question, mais heureuse qu'il est posé.
'' Je suis née le 8 Mai 1995 à Miami, j'ai fait mes études de médecine à Harvard. J'ai un grand frère et un petit frère Scott. ''
'' Tu as fait tes études à Harvard, c'est loin de Miami c'était pas trop dure ? ''
'' Nan je voulais m'éloigne de ma famille et avec Rachel et Molly mes amies d'enfance, alors ce n'était pas trop difficile. Et toi, tu es aller à quelle Université ? ''
" A l'Université de Californie à Berkeley, pour faire faire des études de marketing ''
On commence à partager nos enfances ,nos familles, Luke à grandit dans une famille aisée avec sa petite sur Johanna. Son enfance n'était pas très différente de la mienne finalement.
'' Bonsoir Mademoiselle, Luke '' dit un serveur en venant vers nous
Luke ce lève et serre la main de l'homme devant nous.
'' Ellya je te présente Antoine, c'est le fils du propriétaire du restaurant, Antoine, je te présente Ellya.''
Je sers la main d'Antoine, il m'offre un beau sourire , pause des biscuit apéro sur la table et deux verres de vin.
'' Heureux de vous rencontrez Ellya, je vous emmène du vin blanc ton préféré Luke. '' me dit Antoine en souriant
Antoine souris nous sert et repart Luke et moi trinquons.
Je bois une gorgée de vin , je ferme les yeux tellement, ce vin est succulent. Luke face à ma réaction.
"Il est excellent. ''
'' Oui, je suis content qu'il te plaise .''
Pendant le repas Luke et moi, apprenons à nous connaître. Cela faisait un moment que je n'avais pas pris le temps d'une soirée en compagnie d'un homme.
'' Ok qu'elle est la chose que tu fais, naturellement ? ''
''J' analyser le comportement des gens. ''
'' Alors tu m'as analysé, vas-y dit moi tout. '' dit-il en souriant
'' Très bien alors tu arrives beaucoup à te dévoiler, ce qui n'est pas habituel. Car dès que tu me confies quelques choses de toi, tu m'observe et attend ma réaction de peur que je te juge. Tu dis que ta mère à été protectrice et douce, mais tu ne parles pas beaucoup de ton père''
Dès, que j'ai fini mes explications Luke m'observe avec attention.
'' Tu es douée, tu pourrais être profiler. Et répondre à ta question mon père est un homme absent en tout cas dans la vie de famille. J'ai ignoré mon père pendant mon adolescence avec le temps ça à empirer. ''
Je hoche la tête silencieuse les pères absents, c'est ce qui peut détruit une famille.Luke s'excuse et se lève pour aller payer.
Luke est quelqu'un d'adorable, je sais qu'il ne se confie pas beaucoup, mais il m'a dit tellement de choses pendant ces quelques heures. Il revient s'assoit et me sourit tendrement.
'' Parle moi de ton amie Rachel ? ''
'' Rachel est comme ma sœur, nos parents se connaissaient depuis de longue année. Du coup on grandit ensemble. Mais au lycée Rachel à eu sa crise d'adolescence et elle m'a tourner le dos.
Luke m'écoute avec intérêt, je ne penser pas que ce que je disais l'intéresser autant.
'' Mais vaut rapport se son amélioré, alors qu'elle ta laisser tomber au lycée ? '' dit-il
'' Au début j'ai eu du mal à pardonner à Rachel, mais je l'aime comme si c'était ma sœur et je ne vois pas ma vie sans elle. ''
Luke me tend sa main et m'emmène jusqu'à la plage. C'est magnifique le soleil est coucher, c'est le crépuscule Luke ce place derrière moi et pose sa tête sur mon épaule un vent vrai s'abat sur nous
'' C'est magnifique. ''
Luke enfouit sa tête mon cou et me dépose des baisers furtives .Je passe un magnifique soirée.
VOUS LISEZ
Un Amour Passionné
RomanceEllya est une jeune femme belle et intelligente, qui passe le plus clair de son temps à soigné les gens. Luke dirige un grand magazine de Miami, il jongle entre sa famille et ses amis. Mais il passe plus de 24 heures dans son bureau. Luke et Ellya v...