Chapitre 12- Ellya

2 0 0
                                    


J'attend Luke devant son immeuble, je ne sais pas pourquoi il est dans l'hésitation depuis un moment, je frissonne fasse au vent frais.Luke le remarque et place sa veste sur mes épaules. Je le remercie.

'' Ellya si tu veux allez ailleurs je comprendrais..''

'' Pourquoi veux-tu que j'aille ailleurs ? '' dis-je en le coupant

Je ne connaît pas Luke depuis longtemps mais depuis que je l'est rencontrer, c'est la première fois que je le vois aussi incertain. Pourquoi semble t-il hésiter autant ?

'' Je sais pas je veux pas faire le mec lourd en t'emmenant chez moi.''

Luke se passe la main dans les cheveux et détourne le regard, c'est trop mignon. Je dois avouer que je m'en fou réellement ou est-ce que Luke m'emmène, je souhaite seulement passer du temps avec lui. Je m'approche de lui  est l' embrasse tendrement , Luke est surpris au début par mon initiative puis approfondie notre baiser. Dès que cette homme m'embrasse je ressent quelques choses de différent, et je n'arrive pas à le décrire.

'' Arrête de cogiter et viens.'' dis-je sur de moi

Il me sourit puis nous rentrons dans l'immeuble, une fois dans l'ascenseur Luke ce colle à mon dos.Je me retourne est l'embrasse avec  passion. Il répond rapidement à mon baiser en me rapprochant mon corps au sien. L'ascenseur s'arrête et nous sortons rapidement, une fois dans les couloirs Luke le colle au mur et m'embrasse le cou. Je ne tiens plus en place, un gémissement sort de ma bouche. Luke arrête sa torture me prend la main et m'emmène jusqu'au fond du couloir, il ouvre la porte de son appartement. Dès que je met un pied dedans mon regard est attiré vers la vue.

'' C'est ... magnifique. '' dis-je sans détourner mon regard de la vue

'' Je suis d'accord '' dit Luke en m'embrassant dans le cou

Je souris car je sais que nous ne parlons  pas de la même chose mais j'avoue que sa réponse me réchauffe le coeur. Je me  retourne et pose mes lèvres sur les siennes, notre baiser est doux et passionné. Il devient rapidement enflammé, à t-elle point que je n'arrive pas à me contrôler, Luke me fait reculer jusqu'à ce que je touche le coin du canapé.

'' Tu es si belle. '' dit-il en m'allongeant sur le canapé

Je rougis face à ça déclaration et l'embrasse de plus belle, venant de Luke cela me fais extrêmement plaisir, d'habitude les hommes me complimentent sans réellement me voir mais fixe uniquement mes seins.Luke prend la peine de me regarder droit dans les yeux, et je le crois j'arrive à le voir dans ses yeux.

Ce qui est sûr et certain c'est que le Luke me plaît beaucoup, énormément et c'est ce qui me fait peur. Le fait que notre relation est tout simplement sexuel, je préfère ne pas retomber dans ce tourbillon infernal. Luke fait taire mes mauvaises souvenirs en embrassant ma poitrine. J'inverse la situation et le met en califourchon sur Luke, et retire un par un les boutons.

'' Ellya Tunner tu es une personne pleine de surprise et ... J'adore ça . ''

Un Amour PassionnéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant