Chapitre 9 - Luke

13 0 0
                                    


Cela va faire deux jours que je n'ai pas revu Ellya et depuis samedi dernier je n'arrive plus à rentrer dans mon bureau sans penser à elle. Mais je n'ai pris de ses nouvelles , j'ai hésité longtemps à l'appeler mais j'ai abandonné. Maintenant, je suis avec Chace et Jason dans notre bar.

'' Et mec tu m'écoutes. '' me sort Chace de mes pensées

'' Hein ?  ''

'' Qu'est-ce que tu as ? Ta pas dit un mots ?''

" Je reviens." dit Jason

Nick se lève et part voir un groupe de fille qui viennent d'arrivées.

'' Ok mec donne moi ton avis, si t'avais couché plusieurs fois avec une fille et que c'était top. Tu passes une journée parfaite avec elle, tu l'as rappel ou pas ? ''

Chace me regarde pendant un long moment puis rigole, pourquoi je demande ça à lui. Pour lui y à que le sexe sans attache qui compte, même si dans l'âme Chace est un grand romantique. Je lui lance un regard sérieux, puis il s'arrête et réfléchit, .

" Oui, il faut que tu l'as rappelle , surtout si tu a adorer être avec elle et pas parce que c'est un bon coup. '' dit Chace sérieusement

'' Tu peux répéter s'il te plaît parce que là.. ''

'' Écoute mec, vue comment tu parles d'elle à ta place je la rappellerais. ''

'' Merci mec. ''

J'avais besoin d'un conseil et celui de Chace ma motivé, ce gars me surprendra toujours.

'' Hey qu'est-ce que tu fou ? ''

'' J'vais commander une autre bière, pourquoi ? ''

'' Nan tu prends ton téléphone et tu appels ta meuf. ''

" Tu te calmes, c'est pas ma meuf."

" J'espère qu'elle s'est faire la cuisine, pour nous." dit-il en rigolant

'' Va te faire foutre. ''

Chace ris avec moi, cette insulte est devenue comme un compliment entre nous. Je sors du bar et appelle Ellya, heureusement, elle répond après la troisième sonnerie.

'' Allô.. ''

'' Allô Ellya je ne te dérange pas ? " dis-je hésitant

'' Nan pas du tout, qu'est-ce que tu veux ? ''

" Je voulais savoir si tu voulais sortir ce soir ? ''

Un blanc s'installe personne ne parle.

'' Oui d'accord. ''

'' Ok cool, je vais te chercher à 19h. ''

'' D'accord je t'envoie mon adresse par message. ''

Elle raccroche juste après d'accord, elle avait l'aire contrariée par mon appel, mais au moins elle à accepté mon invitation. Je préviens mes amis que je ne suis pas la ce soir pour notre soirée, Chace me lance un clin d'il alors que Jason m'engueule, les frères casses couilles.

Quand j'arrive devant chez Ellya elle sort quelques minutes après que je me  gare, je sors de ma voiture et pars vers elle. Je l'attrape par les hanches et l'embrasse sans attendre, elle est surprise, mais répond à mon baiser, ce baiser est doux et tendre à la fois ses lèvres douces m'ont manquer. Je stoppe notre baiser mais la tient toujours près de moi.

'' Je suis désolé. '' dis-je

'' Pourquoi ? ''

'' Pour avoir attendu deux jours avant de te rappeler. ''

Elle me regarde puis sourit, j'adore ce sourire, ça se voit qu'elle ne m'en veut pas, elle se penche vers moi et m'embrasse avec plus de passion. Nos langues dansent ensemble,heureuses de se retrouvées. Je me sépare de ses lèvres, et colle mon front au sien.

'' On y va, je nous ai prépare une petite soirée.''

Je lui prends la main et l'emmène vers ma voiture.

'' Très belle engin.''

Ma voiture c'est mon petit trésor, une Mercedes-Benz classe C ma première voiture que j'ai acheté après notre succès au magazine. Même Jason est jaloux et tente depuis des années de me la racheter ou de me la voler, mais cette abrutie ne l'aura jamais.

'' Merci, c'est mon bébé. '' dis-je en lui ouvrant la porte

'' Pourquoi les hommes prête autant d'attention à leur voiture ? ''

'' Parce que 39 550 dollars ça fait mal au cu, en plus entre elle et moi tout roule. ''

Ellya ris à la farce,je démarre ma voiture et me dirige près de The Gables. Elle commence à me demander où je l'emmène,mais vu que je ne compte rien dévoiler celle-ci boude. J'allume la radio on tombe sur The Cure, je regarde du coin de l'œil Ellya qui bouge sa tête au rythme. Elle commence à chanter les paroles, on commence à faire n'importe quoi.

Dix minutes plus tard, on arrive enfin sur Coral Gables. J'ai décidé de l' emmener manger, au Lulu in the Grove j'adore ce restaurant.Il appartient à une vielle ami de mes parents.

'' Tu es fou de m'amener ici. ''

Je prends ma table habituelle, on à une magnifique vu sur l'océan. Je pense que je vais passer une bonne soirée en agréable compagnie.

Un Amour PassionnéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant