@Bumkeyk@Bumkeyk : J-3, Are you ready 😉 ?
❤️100K | 9K Commentaires
@KeyOppaWife : Oppaaaaaaaa !!!!! Tu es trop beau, je t'aimeeeee, marions-nous
@LittleDevil_Ten : @Lee_TaeminCutiie💓 Ton homme a posté
@SHINee_Onew : Reviens bosser KiBum 😂
@Bumbeyk : Haha, j'arrive Hyung ~ @SHINee_Onew
@Lee_TaeminCutiee💓 : Tellement hâte d'écouter votre nouvel album ! Courage SHINee, courage Key 🙈✨
Voir tous les commentaires...Peu après avoir répondu, je reprends mes problèmes, ignorant le bruit de la télévision allumée par mon colocataire juste en bas jusqu'à ce que celui-ci entre en trombe dans ma chambre.
« - Putain Tae', descends vite ! On parle de SHINee aux infos ! » Ten semble excité et je le suis, décidant de laisser tomber les maths et prier pour ne pas avoir de contrôle.
Tranquillement dans le divan, j'attends la fin de la pub qui ne tarde pas et je souris comme un idiot en voyant le titre du journal de ce soir.
« SHINee, une étoile montante »
Durant 30 minutes le journaliste n'as cessé de parler du groupe et de leur ascension impressionnante en moins de deux ans.
Il y a même eu une interview du leader, Onew et j'ai souris comme un idiot lorsque Key a parlé et donné quelques infos sur leur prochain album. Sa voix est tellement belle.
« - Ten, ça devrait être interdit d'être aussi beau » Je me plains dans les bras de mon meilleur ami qui ne fait que se moquer.
Ce n'est pas un SHAWol à proprement parler mais il aime bien certaines chansons et est l'un des seuls à réussir à me supporter.
« - Alors deviens politicien et fait passer une loi » Il se moque encore.
« - Yah ! » Je le frappe de mes forces presque inexistantes jusqu'à être interrompu par la minuterie, signe que le repas est prêt.
VOUS LISEZ
Insta [SHINee.kkb+ltm]
Fanfiction« Lorsque quelque chose est dur, sourire nous aide tant qu'à la fin, tout devient drôle - Lee Taemin •Insta Fiction• •+15• •Yaoi• •Short Chapter• ...