Chapitre 22

82 13 1
                                    


J'attends sur le perron depuis maintenant 5 minutes lorsqu'un élégant 4X4 noir s'arrête devant moi.

Je monte en reconnaissant KiBum au volant.

« - Alors Tae', prêt à voir Avengers ?! » Il arbore un sourire proche de celui d'un enfant, pure et innocent et mon cœur rate un battement.

« - Oui ! Ça faisait longtemps que je l'attendais ! » Je lui réponds en bouclant ma ceinture tandis qu'il démarre.

Le chemin se déroule tranquillement, Key et moi chantons gaiement les différentes chansons passant à la radio.

« - On est arrivés ~ Descends, je vais me garer » Il me dépose juste devant l'entrée et je descends afin d'aller commencer à faire la queue.

« - Alors, Avengers... » Je regarde les différents panneaux et souffle. KiBum n'est vraiment pas doué, la séance commençait à 19:30 pas 20:30.

Je sors mon portable pour l'appeler puis réalise que je n'ai pas son numéro après plusieurs semaines de correspondance.

« - Ah ~ Plus qu'à l'attendre » Je m'appuie contre l'un des nombreux poteaux en marbre noir du multiplex, guettant l'arrivée de mon chanteur.

Mon chanteur... Je rougis et secoue vivement la tête. Je délire complètement, KiBum n'est pas à moi.

Je le vois enfin entrer et lui fais signe, priant pour qu'aucun fan ne le reconnaisse. Heureusement il arrive sans encombre jusqu'à moi.

« - Tu fais quoi là Tae' ? Et les places ? »

« - Pabo, la séance était à 19:30, pas 20:30 » Je souffle en secouant la tête. Sérieusement.

« - Ah... oui ? » Il m'offre un sourire gêné et gratte sa nuque « dans ce cas on a qu'à aller voir... Hmm... » Il cherche un film sympa et son regard s'allume en voyant une affiche.

« - Allons voir ça ! » Je fais les gros yeux, il n'est pas sérieux, si ?

« - Que souhaitez-vous messieurs ? » Nous demande aimablement la guichetière alors que je prie pour que Kibum change d'idée.

Malheureusement mes prières ne semble pas avoir été entendues car il demande d'une voix claire et posée.

« - 2 places pour "The Conjuring" s'il vous plaît »

Insta [SHINee.kkb+ltm]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant