~ 2 Semaines après le fanmeeting ~« - Yah Kim KiBum ! Viens mettre la table, c'est ton tour ! » J'entends JongHyun crier mon nom dans l'appartement et je me cache dans ma penderie.
« - Jong', le dressing. A tout les coups il est là » MinHo me trahit ouvertement ? Je retiens !
« - Allez, viens par là toi et dépose moi ce portable un peu » Notre vocaliste me tire par les oreilles et même mes supplications ne suffisent pas à l'arrêter.
« - Mais, je parle avec Taemin ! » Dis-je en frottant mes oreilles devenues rouges.
« - Encore ?! Depuis ce matin vous êtes ensemble » Onew emmène les assiettes ainsi que les couverts et je commence à dresser la table.
« - Tu sors avec lui dès que tu as du temps libre et vous trouvez toujours le moyen d'avoir des choses nouvelles à vous raconter ? » Cette fois c'est MinHo et je le fusille du regard, n'oubliant pas sa récente trahison.
« - Oui mais il est tellement intéressant ! Il ne parle jamais de la même chose et est vraiment drôle ! » Je fais l'éloge de Taemin aux membres qui m'écoutent avec le sourire aux lèvres.
« - Il a l'air parfait » Résume Onew sans se départir de son sourire.
« - Ça, il l'est ! Mais pourquoi vous n'arrêtez pas de sourire ? Vous vous moquez de moi ?! » Je les fixent en plissant les yeux, espérant les intimider.
Pauvres chimères.
« - Non mais c'est rare de te voir aussi... Gai ? » MinHo recommence avec ses phrases aussi courtes que le taille de notre leader qui ajoute juste derrière.
« - Joyeux ? Souriant ? »
« - Qu'est-ce que vous voulez dire exactement » Je fronce mes sourcils afin de créer un regard noir.
« - Que, peut-être, tu aimes Taemin » La subtilité de JongHyun est bien trop subtil pour moi et je ne comprends pas.
« - Bien sûr, il est génial comme ami ! »
« - Pas en amitié pabo »
« - Yah Choi MinHo ! Ne m'insultes pas ! » Je lui lance un coussin avant de repenser à ses mots « Pas en amitié ? Alors en... en amour ?! » Je les regardent, choqués de leurs propos mais ils hochent tous la tête.
« - Yah ! Vous êtes devenus fous ? Je ne suis pas gay ! » Je pars dans la chambre que je partage avec MinHo et m'allonge sur mon matelas fixant le plafond.
Je n'aime pas les hommes, n'est-ce pas ?!
Alors pourquoi ai-je l'impression d'essayer de me rassurer grâce à cette pensée...
VOUS LISEZ
Insta [SHINee.kkb+ltm]
Fanfiction« Lorsque quelque chose est dur, sourire nous aide tant qu'à la fin, tout devient drôle - Lee Taemin •Insta Fiction• •+15• •Yaoi• •Short Chapter• ...