Chapitre 27

76 13 0
                                    


1 semaine. Ça fait 1 semaine que Taemin ne répond plus à mes messages, mes appels et mes supplications.

J'ai tout fait pour le contacter mais il a comme disparu. Son compte est en pause depuis 1 semaine. Lui qui postait presque chaque jour a laissé tomber.

Même Ten, son ami ne répond pas. Je suis au bord de la crise. Lorsque j'ai expliqué aux membres le départ de Taemin et le fait que je n'y comprenne rien, ils n'ont pas sus me répondre.

Ça fait 1 semaine que je ne souris plus autant qu'avant.

1 semaine que je ne mange presque plus, Onew me forçant afin de m'éviter un évanouissement ou pire.

Je ne parle presque plus. Aux émissions je suis un robot. Je fais ce que l'on me demande et c'est tout.

Je n'ai plus l'envie. Taemin était cette étincelle qui égayait mes journées, celui avec qui je me sentais chez moi.

Celui que j'aimais...

Oui.

3 jours après son départ je l'ai réalisé grâce aux membres et à internet.

Maintenant je me sens bête. Je savais que Taemin était gay, il me l'avait dit mais si je savais que je pouvais être attiré par un homme peut-être aurais-je tenté ma chance et, peut-être aurais-je pu sortir avec Taemin...

Mais maintenant c'est fini. Taemin a disparu et c'est de nouveau assaillis par la tristesse et la réalité que je me laisse glisser au sol.

Les yeux embués de larmes et le cœur brisé.

Insta [SHINee.kkb+ltm]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant