« - Le film était super, pas vrai Tae' ? » KiBum et moi sommes en voiture lorsqu'il commence à se moquer de moi.« - C'est ça. Super même ! Les 10 minutes que j'ai vu étaient vraiment cool » Je réponds, vexé « A cause de toi je ne pourrais pas dormir en plus, j'aurais trop peur... »
« - Oww ~ Demande à Ten de dormir avec toi, non ? » Il continue de regarder la route avec attention.
« - Il est chez ses parents depuis hier; il ne rentre que demain »
« - Seul ? Dans une maison ? Le soir ?! Wow, on dirait presque le synopsis du film... » Il a la bouche grande ouverte, comme s'il s'agissait de quelque chose de génial alors que pas du tout.
« - Yah ! Arrêtes de te moquer ! » Je le frappe, ignorant le fait qu'il conduise.
Le chemin jusqu'à chez moi se fait ensuite dans un silence reposant. Je l'adore mais vous n'imaginez pas à quel point il peut être bavard et taquin parfois !
Lorsque nous arrivons devant ma porte, je ne peux empêcher mes mains de trembler sur la poignée.
« - Taemin-ah ~ Si tu as si peur que ça, que dirais-tu d'aller chez moi ? »
« - Pardon ? » J'ouvre grand les yeux, pas sûr d'avoir bien entendu.
« - J'aurais aimé dormir chez toi pour te rassurer mais je ne peux malheureusement pas... »
« - Et les autres ? Je risque de les déranger »
« - Les membres ? Oh non. Crois-moi, ils ne diront rien. En plus vu l'heure à laquelle on rentrera je suis certain que personne ne sera debout »
« - KiBum, je ne veux pas t'attirer d'ennui »
« - Tu ne m'en attireras pas. J'ai une vie assez entravée comme ça alors c'est non-négociable. C'est ma faute parce que je t'ai fait aller voir un film d'horreur et vu ton état, je refuse de te laisser seul » Sa voix est chevrotante et je laisse tomber.
Il serait mal si je refusais, n'est-ce pas ?
Où est-ce juste une excuse afin de pouvoir dormir avec lui... ?
VOUS LISEZ
Insta [SHINee.kkb+ltm]
Fanfiction« Lorsque quelque chose est dur, sourire nous aide tant qu'à la fin, tout devient drôle - Lee Taemin •Insta Fiction• •+15• •Yaoi• •Short Chapter• ...