Chapitre 31

75 13 0
                                    


@LittleDevil_Ten
Ces temps-ci Taemin semblait mal à chaque fois qu'il était sur Instagram et lorsque je lui demandais ce qu'il se passait il souriait et m'assurais que tout allait bien. Cependant, je le connais. Taemin est quelqu'un qui a tendance à tout garder pour soi et à penser embêter les autres, même moi qu'il connaît depuis petit avec ses problèmes. Je me suis donc connecter sur son compte et j'ai compris ce qu'il se passait...

Certains fans lui envoient des centaines de messages à visés homophobes et lui disant d'arrêter de te fréquenter, qu'il n'était pas assez bien et je passe. Tout pour le détruire. Mais Tae' se connaît et s'assume complètement alors ça faisait mal mais la vie continuait.

Tout à empiré lorsque les messages commençaient à se diriger vers toi. Taemin a cru bon de s'éloigner afin de te protéger. Toi, ta carrière et tes membres. Il savait que tu n'étais pas homosexuel alors il t'a défendu et a tenté d'endosser le blâme. Malheureusement il a craqué en voyant les commentaires sous la photo que je t'ai envoyé. Ça a été l'élément qui l'a fait sombrer et c'est pour ça qu'il te semble disparu...

« - C'est impossible... Non... Non ! » Je me mets à taper sur mon clavier, la colère prenant possession de moi.

@Bumkeyk
Depuis quand il supporte ça, depuis quand ?!

@LittleDevil_Ten
Si je me réfère au premier message, depuis 2 semaines environ...

@Bumkeyk
Il a supporté ça aussi longtemps ?! Ten, je t'en supplie. Où est-il ?! Je dois le voir ! Pitié !

@LittleDevil_Ten
Il est en route pour l'aéroport. Il souhaite s'éloigner de tout ça et part pour l'Europe pendant 1 mois...

@Bumkeyk
Essaye de le retarder, pitié ! Je vous rejoins ! Je dois le voir !Je dois lui dire ce que je ressens !

Insta [SHINee.kkb+ltm]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant