« - Tae', tu peux emmener de l'eau s'il te plaît, je meurs de soif »« - Attends, je fais déjà les popcorns » Mon amant fait une moue adorable.
Vous ai-je déjà dit qu'il déteste être pressé ?
« - Alors je vais t'aider, ça ira plus vite » Tendrement j'enroule mes bras autour de de sa taille et pose ma tête sur la sienne.
« - Et je peux savoir en quoi tu m'aides là ? » Il rigole légèrement et je ne peux m'empêcher de le retourner pour l'embrasser.
« - Je t'aide en t'embrassant afin de t'éviter la diversion de mon magnifique corps »
« - Parce que tu crois que collé à moi comme tu l'es là je suis plus concentrée ? Aigo ~ » Il me repousse gentiment et verse le popcorn dans un immense bol qu'il amène devant la télé' pendant que j'emmène deux bières.
Ce soir est diffusé l'interview que j'ai eu avec les membres il y a 1 semaine et j'ai hâte de voir ce que ça va donner.
— Ellipse —
« - Ah ~ Ils ont édités certaines de mes blagues » Je fais la moue, espérant une petite consolation de mon amant mais rien. Il ne fait que fixer mon portable.
« - Ki', Lee Soo Man veut te voir... » Je sens les tremblements dans sa voix et je le serre contre moi.
Depuis maintenant 1 semaine j'essaye de faire notre directeur accepter ma relation avec Taemin et aujourd'hui est le jour du verdict final.
Soit il accepte et je reste, soit il refuse et je quitte.
VOUS LISEZ
Insta [SHINee.kkb+ltm]
Fanfiction« Lorsque quelque chose est dur, sourire nous aide tant qu'à la fin, tout devient drôle - Lee Taemin •Insta Fiction• •+15• •Yaoi• •Short Chapter• ...