Partie 2

150 5 0
                                    

Je prend ma moto

Les filles avait chacune leur voiture

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Les filles avait chacune leur voiture . Stella avait :

Et Elena avait :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Et Elena avait :

Donc on part au lycée et Je mène la route comme toujours

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Donc on part au lycée et Je mène la route comme toujours . Une fois arrivé là bas tout le monde nous regarde mais surtout ils me regardaient moi parce que j'étais le leader et moi je déteste que je sois le centre de l'intention . Une fois descendu de ma moto et les filles de leurs voitures , je remis en place mes lunettes de soleil et on part d'un pas assuré et déterminé jusqu'à mon coin fumeur préféré depuis la seconde . On voit Sébastien adossé au mur et on alla le voir mais j'avais vu une bande de mec nous regardé juste à côté , tous nous regardait comme si bon était de la viande mais pas un d'entre eux , il était brun au yeux vert émeraude envoûtant . Il était très beau et sexy . Lorsqu'il m'a vu que je le fixait , il me fit un sourire charmeur et clin d'oeil  . Mais je le regarda désespéré et je détourna le regard . Arrivé à la hauteur de mon meilleur , je sauta dans ses bras , il me rattrapa et me fit tourné pour enfin me posé au sol et me fit un bisou sur le front . Les gens nous regardais amusé mais monsieur sexy me regarda méchamment et je ne comprend pas sa réaction .

Moi : Sébastien, tu m'as trop manqué . Alors ça va ?

Sébastien : Oui très bien et toi aussi tu m'a manqué . Et vous les filles ça va ?

Stella : Wesh bien

Elena : La vie est belle ( rire )

Moi : Bonh aller , on va regardé les fiches .

On partie voir et on était tous dans la même classe , on sautais de joie . On alla dans notre premier cour . Je m'installa à la dernière place seule . Je rêvassait pendant que le prof expliquait des trucs sur je ne sais pas quoi . En toqua à la porte et c'est le directeur qui rentra .

Directeur : Bonjour Mr.Hill , je vous amène un nouveau .

Et le nouveau est monsieur sexy . Il me remarqua et me scruta comme s' il voulait savoir se que je pensais ou je ne sais pas . Le prof parla et dit :

Prof : Aller , Présentez vous et parlé nous un peu d'où vous venez ?

Le Nouveau : Bah je m'appelle Brian Carter , j'ai 19 ans . J'ai redoublé à ma seconde . Je suis venu de France . Et je vous dit une chose , si vous me cherchez ,vous me trouverez .

Prof : Allez va t'asseoir avec Mademoiselle Collins , Levez la main s' il vous plaît .

Je lève la main et il vient s'asseoir . Je le détailla un peu mais mon regard tomba sur quelque chose sous son pull , c'est une arme . Alors ferat-il parti d'un gang ? Ennemis ou pas je ne sais pas . Je dois resté sur mes gardes . Il remarqua que je regarde son arme et il toussa un peu signe qu'il me voit.  Je le regarda dans les yeux et il paraît gêné et même intimidé par mon regard mais sa ne dur que quelques secondes et il se ressaisit puis il se pencha à mon oreille et me dit :

Brian : Mmh...N'aie pas peur , c'est seulement pour me protégé .

Je ne pu me retenir et j'éclate de rire , il me regarda intrigué . 5 min après je me calma et lui dit :

Moi : Sincèrement j'aurais peur d'une arme , moi qui ont uti......Non oublie se que je viens te dire .

Brian : Bien sûr que non,  je ne vais pas oublié . Pourquoi t'a peur des armes .

Prof : Bonh stop vous deux , sa suffit .

Moi : Eh t'a gueule ne me parle pas comme ça .

Prof : Oui désolé Mademoiselle Collins .

Brian fait les gros yeux et me dit :

Brian : le prof a peur de toi ou j'ai mal entendu .

Moi : ( souffle ) arrête tu me soûle , allez salut .

Je décide de partir sans l'accord du prof bien sûr et j'en est rien à foutre . Et bien sûr Brian me suit comme un petit toutou fidèle à son mettre . Je me retourne et lui fait passe .

Moi : Mais s'il te plaît , laisse moi je veux pas m'embrouillé j en est trop la flemme et en plus je vais à une soirée de merde se soir.

Brian : ( sourire ) Vraiment ? Et quel genre de soirée ?

Moi : ( souffle ) celle des PDG des entreprises d'édition .

Brian : Ah Bonh , ton père est le PDG de l'une de ses entreprises ?
Moi : Ouais .

Brian : C'est cool alors parce que moi aussi j'y vais , je me sentirais moins seule du coup .

Moi : à une seule condition

Lui : la qu'elle ?

Moi : Tu fais parti d'un gang n'est ce pas ?

Lui : ( souffle ) Oui mais ne le dis à personne . Je suis le chef des《 Black Hithers 》. Bonh et toi dis moi le qu'elle je t est déjà démasqué .

Moi : Oui , je suis le chef des《 Snipper 》.

Il ecarquilla les yeux , j'étais morte morte de rire face à sa tête . Il se calma un peu , il pensait que j'allais le tué bah tu peux le tué , on te connais dit ma conscience Ouais mais lui , je l'aime bien Attend t'a dit quoi , fait attention Claire . Ne retombe pas le fameux poison qu'on nous deux . Ne t'inquiète pas , je gère . Eh benh c'est pour ça que je m'inquiète .

Lui : Sérieusement , la plus redoutable des chefs de gang est devant moi . Wow j'en reviens pas .

Moi : Aller détend ton string coco , je ne vais pas te tué ( rire ) .

Lui : On sait tous que tu peux .

Moi : Bonh je te préviens pas un mot à qui que se soit .

Lui : Bien sûr mais sa te dirais qu'on fasse une alliance .

Moi :

Un Démon sous l'apparence d'un angeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant