Partie 5

123 5 0
                                    


Mes nerfs avaient monté à leur plus grand stade et si je ne sors pas prendre l'air , je vais surement faire un meurtre . 

         PDV Claire 

Moi j'étais partie trouvé Chris et Julie mais je ne l'est trouvais pas et au même moment que je vois Brian se dirigé vers la sortie , je reçu un message de Chris disait qu'ils étaient rentré parce que Julie ne se sentait pas bien et que Brian devait me raccompagné . Ouais , comme si je ne pouvais pas me défendre seul mais bon je respecte Chris tout comme je respecte ses décisions . Maintenant , je dois retrouvé se crétins de Brian . 

Je sors du bâtiments et le retrouve adossé à sa voiture en train de fumé une clope et je déteste ça . Je me dirige vers lui d'un pas déterminer et lui arrache cette putain de clope de bouche . Mdr il étais mi-surpris et mi-énervé . 

Lui : Non mais tu fous quoi là ?!

Moi : La vrai question est que toi tu fous quoi avec cette putain de clope ?!

Lui : ( énervé ) Ah donc maintenant tu t'inquiète pour moi c'est ça ?!

Moi : ( rougis ) Je...je...

Putain Claire , il t'arrive quoi pourquoi tu rougis gueule ma conscience . Mais je ne sais même pas se qui m'arrive et c'est la première fois que sa m'arrive , je ne comprend pas mais je dois tout de suite me reprendre . Brian me sort de mes pensées en disant 

Lui : ( sourire ) Mais Claire qu'est qui t'arrive , c'est moi qui te met dans ses états . 

Moi : ( Impassible ) Pas du tout , bref j'aimerais que tu me raccompagne chez moi . 

Lui : ( sourire au coin ) Alors on n'a besoin d'un garde du corps chéri . 

OH PUTAIN , il veut me tué celui-là avec sa beauté et se sourire avec ses  fossettes . Non mais stop , c'est bon j'en est marre de toujours de te le répété de fait attention et toi tu n'en fait qu'a ta tète . Aller me laisse pas se crétin , c'est bon j'arrête ma conscience préféré . tu en a qu'une seule espèce de conne . Orght allez va te faire foutre , je te boude maintenant . Tué moi s'il vous plait , j'en peut plus de celle là . 

 Moi : ( souffle ) Aller en y va ou on campe ici . 

Lui : ( clin d'œil ) sa ne me dérangerais pas du tout de rester ici avec toi se soir .

Je décida de monté dans sa bagnole et il fit le tour et puis démarre . Durant le trajet , je regardais par la vitre et c'étais apaisant  , des fois je sentais le regard de Brian mais je n'y prête aucune intention . Arrête par un feu rouge , je sentis qu'on me retourne et des lèvres se fendre sur les miennes . D'abord j'étais tellement choqué que je suis resté figé quelques secondes mais je repris  mes esprits et répondis a son baiser . je sent qu'il souris sur mes lèvres et voilà que nous nous embrassons comme si notre vie en dépendait et à cette instant précis je ressens comme des feux d'artifices dans mon ventre mais cette sensation est tellement agréable . Il demanda l'accès à sa langue dans ma bouche que je lui accorda volontiers et après plusieurs secondes nous nous séparons à contrecœur pour reprendre nos respirations . Puis on se regarda dans les yeux , on est dans notre petite bulles mais cette bulles éclata à cause des klaxons des autres voitures en revenons à la réalité . Il redémarra la voiture et s'engagea sur la route . 

J'étais tellement gêné que je ne pouvais pas le regardé dans les yeux , puis il mit sa main sur ma cuisse en me regardant attendri . Je mis ma main sur la sienne en entrelacent nos doigts , j'étais tellement en ce moment mais les bonnes choses ont des fins et c'est ainsi qu'il se gara devant l'allé de la Villa . Avant de descendre de la voitures , je lui embrassa au coin des lèvres et couru hors de la bagnole . 

Lui : ( sourire ) je t'aurait Collins . 

Moi : ( rire ) Ouais c'est ça Carter . 

J'entre chez moi et à mon plus grand étonnements Chris se trouve au salon en regardant la télé qui n'est même pas allumé . J'ai raté un épisode ou quoi ? Après qu'il m'a remarqué , il se précipita vers pour me prendre dans ses bras . Se que j'ai oublié de vous dire , c'est que Chris est TRÈS protecteur mais il ne s'est pas que je suis Chef de gang et je n'aimerais pas qu'il le sache pour sa protection ainsi que celle de Julie . Après lui avoir expliqué une centaine de fois que j'étais resté quelque temps avec Brian et que je lui est promis de le prévenir si je faisait quoi que ce soit . BREF je suis monté prendre une bonne douche froide pour remettre mes idées en place.  Je pensais au baiser avec Brian , qu'est se qu'il en pensait et est se qu'il regrette . Je ne sais pas mais en tous cas se que je sais c'est que j'avais aimé mon premier baiser . Je mis mon pyjama et je me glissa sous la couette . Lorsque je m'apprêtais à allé dans les bras de Morphée , mon téléphone vibra 

Moi : Putain qui est ce qui m'emmerde à cette heu...

Ma mâchoire se décrocha lorsque je vis son message . 

~ Bonne nuit princesse , c'est moi Brian . Ne rêve pas trop de moi  ~

Après avoir vu ça , je me suis endormie avec le sourire au lèvres .






Un Démon sous l'apparence d'un angeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant