Partie 1

175 8 0
                                    

Mon réveil sonne vers 7h30 . Je sors ma tête de sous la couette et explose ce réveil à la con contre le mur . Et quand je décide de me rendormir , deux personnes saute sur moi et je crie :

Moi : Putain , eh mais laissé moi dormir

Stella : Non ma belle , lève toi aujourd'hui c'est la rentrée .

Moi : Mais il n'est que 7h30 et on commence à 8h30 . Et tout d'abord qui vous a laissé entré .

Elena : C'est Julia qui nous a laissé , et elle nous a passé un message pour toi . C'est que tu dois arrêté d'exposé tes réveil , c'est le 7 ème apparemment . Pauvre réveil ( rire ) .

Moi : ( rire ) Ouais je les emmerde ses réveils . Ils interrompent toujours mon sommeil, déjà que je dors peu .

Stella : Claire... Tu fais toujours tes cauchemars ?

Moi : Oui j'en est marre. C'est après le jour que j'aurais payé ses fils de Putes que je pourrais dormir tranquillement .

Elena : Mmh...Bonh maintenant va prendre une douche tu pue et on va te rendre un p peu potable pour cette rentrée .

Je vais allé prendre une bonne douche froide pour me remettre les idées en place et me brosse les dents . Quand je sors de la salle de bain , elle m'en déjà choisi une tenue . Comme si j'en avais que sa à faire de me préoccupé de mon style d'allé au lycée.  Bonh j'ai la flemme aujourd'hui , je ne vais pas discuté et va me préparé j'ai bouclé mes cheveux et me fait un petit maquillage du genre eye-liner , mascara, fond de teint et rouge à lèvres rose brillant . Simple et efficace souffla ma conscience .

Quand je suis prête , on sors tous les 3 de ma chambre

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Quand je suis prête , on sors tous les 3 de ma chambre . On s' installe à la cuisine pour mangé . Je vois Julia qui fait des crêpes et Chris qui l'enlace par derrière . Je les adore ses deux là . J'aimerais un mec qui m'aime comme Chris qui aime Julia mais il n'y ont pas , ils sont tous cons . Ne te fais pas trop de film sinon tu sera déçu comme la dernière. Oh ta gueule la conscience , je sais très bien donc laisse moi un peu rêvé. Pff je t'aurait prévenu . Ouais c'est ça . Bonh cette petite dispute avec ma conscience , je décide de les dérangé un peu .

Moi : ( semblant de toussé )

ils se retournent et nous voit . Chris vient me prendre dans ses bras et me fait un bisou sur le front et je pars faire un bisou sur la joue de Julia . Elle me sourit et dit

Julia : Ça va ? Bien dormi ?

Moi : Bof ça va .

Chris : t'a encore fait tes cauchemars Claire ( souffle ) ?

Moi : Oui ( Baissant la tête )

Julia : Ma chérie ne t'en fais pas , ça va aller mais maintenant viens manger vous avez sûrement faim toi et tes amis .

Elena et Stella en même temps : Oui bien sûr Julia ( sourire )

Moi : ( morte de rire ) Ouais les deux grosses .

Elles me font leur doigts d'honneur en même temps et je rigole de plus belle . Bonh quand on a fini de manger , je pars mettre mes bottines et coince mon arme entre mon T-shirt et mon jean . Quand je descend , Chris m'interpelle et il me dit :

Chris : Claire je voudrais que tu m'accompagne se soir à une soirée pour tout les PDG des entreprises d'édition de lecture . Et nous sommes invités . Je t'apporte une robe et tu nous accompagne moi et Julia vers 20h30 . D'accord ?

Moi : Bonh d'accord , de toute façon j'ai pas le choix . À se soir

Chris : Oui à se soir . Passe une bonne journée

Un Démon sous l'apparence d'un angeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant