Partie 3

160 7 0
                                    

Moi : Mmh... Je vais y réfléchir. 
Brian : D'accord . Bah on se retrouve là bas se soir ma belle ( clin d'oeil ) .
Moi : ( exaspéré ) Fais attention à tes paroles sinon tu risque de les regretté .

Donc je le salut et je monte sur ma moto direction la maison . Une fois arrivé chez moi , Julie est au salon à regarder la télé . Eh benh elle et la télé , c'est une grande histoire d'amour . Elle n'a pas remarqué ma présence et va l'embrassé puis je vais dans ma chambre . Je saute sur mon lit et j'étais sur le point de m'endormir mais mon téléphone sonne . J'ai même pas regardé qui m'appelle et décroche

Conversation téléphonique

Moi : PUTAIN VOUS NE POUVE...
... : Oh miss calme toi , c'est moi Thibault .
Moi : Thibault ? Ah ouais , c'est toi .
Lui : ( rire ) tu changera jamais hein .
Moi : ( rire ) Ouais , on ne change pas les bonnes habitudes .
Lui : Si tu le dis... Bonh je t'est pas appelé pour ça mais j'aimerais que que tu va voir Orlando . Il n'a pas remboursé l'argent de la cam depuis plusieurs mois .
Moi : Ah bon... Et c'est combien l'argent ?
Lui : 500 000 € , va chez lui . Je vais t'envoyer l'adresse par message .
Moi : Ok mais Thibault je voulais te demander une chose .
Lui : Vasy , je t'écoute .
Moi : J'aimerais qu'on fasse une alliance avec les Black Hithers .      Qu'est ce que t'en pense ?
Lui : Mmh... Sa pourrais être intéressant mais maintenant ce n'est pas le plus important . Va accomplir la mission et je me demandais si t'aimerais aller dîné avec moi un soir ?
Moi : ( rire ) je pensais qu'on avait plus important ?
Lui : ( rire ) Aller salut mais réfléchi à ma proposition s'il te plaît .
Et il raccroche . Je déteste qu'on me raccroche au nez mais je vais pas en faire tout un plat, j'ai trop la flemme . Bonh maintenant il est 16h00 , je me lève et va me préparé .

Puis Thibault m'envoie l'adresse avec un petit coeur

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Puis Thibault m'envoie l'adresse avec un petit coeur . J'avoue que je le kiffe mais je suis pas amoureuse de lui et je ne suis pas une fille facile . Après j'envoie à certains de mon gang qu'on a une mission maintenant . Je prend ma voiture et direction le manoir du gang , bien sûr se ne sont pas tout les membres du gang mais certains on décidé vivre dans un manoir à eux seuls . Ils voulaient que j'habite avec eux mais je ne veux pas laissé seul Chris et Julie , ils ont été là pour moi qu'on j'en avais besoin et maintenant je dois être là pour eux aussi . Arrivé au manoir ils étaient tous surexcité , ils adorent les missions comme toi bien sûr souffla ma conscience Bonh ta gueule toi, c'est pas le moment de commencé Et mais j'ai raison , t'aime tué haha  Ouais , j'adore voir souffrir mes ennemis haha j'en étais sûr Oh la la celle là . BREF Je leur explique la situation et on se met en route avec 2 voitures .

***

Quand on arrive à l'adresse indiqué , on va sonné à la porte . Haha bien sûr , on est un minimum poli . Une petite fille nous ouvre la porte . Elle a 8 ans je pense .

Moi : Bonjour , est ce que ton père est là ?

Elle est toute timide et mignonne . Cette enfant me rappelle moi petite . Elle hocha la tête et nous fit entré . Orlando arrive avec un bébé dans les bras . Il était choquée de nous voir et apparemment il ne nous attendait pas du tout .

Un Démon sous l'apparence d'un angeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant