Partie 4

124 7 0
                                    

Moi : Excusé moi , j'aimerais aller me chercher à boire .

    PDV Brian

Sérieusement, j'ai failli mourir l'orque je l'ai vu. La robe lui va à merveille et ses lèvres, si pulpeuses, si... Eh Brian, tu fous quoi mec . T'es entrain de fantasmé sur une meuf dans une soirée à côté de ton père . Oui mais lorsque nos regards se sont croisés ,j'ai vu dans son regard qu'elle avait peur de quelque chose et de la... tristesse ? Non sa ne peut pas , la chef des snippers triste alors qu'elle montre aux gens qu'elle est heureuse à moins que...

Claire : Excusé moi, j'aimerais aller me chercher à boire .

Et elle s'éclipsa , cette belle femme si froide et toujours énervé à la fois . À moins qu'elle veut paraître froide et sans coeur aux yeux des autres . Mais à mes yeux , je ne vois qu'une jeune femme avec un passé douloureux...comme moi . Chère Claire prépare toi, je saurais ton secret . Bonh maintenant , il faut faut que je fasse un coup de fil .

Moi : Excusé moi, je reviens dans deux minutes .

Je sorti du bâtiment et appel Maxime mon meilleur ami  .

  Conversation téléphonique :

Moi : Hey mon pote , ça va ?
Max : Wesh Brian, ça va et toi ?
Moi : Très bien mais j'ai besoin d'un service.
Max : Je t'écoute .
Moi : Tu peux faire des recherches sur 《 The Queen of evil 》,  savoir son passé , son prénom tout ça quoi .
Max : Et pourquoi ? Tu l'a connais ?
Moi : Non mais j'aimerais qu'on fasse une alliance avec leur gang .
Max : Sérieux, avec les Snippers . C'est trop cool . Aller salut , je te tiens au courant .

   Fin de l'appel .

Après l'avoir salué , je raccroche . Maintenant Claire me voilà .

   PDV Claire

Après avoir pris un verre de champagne , je m'assoie au Bar et pianote sur mon smartphone histoire de trouver un moyen de divertissement....... Donc je m'ennuie à mort . Après plusieurs minutes un mec est venu s'asseoir à côté de moi , je ne lui prête aucune attention jusqu'à qu'il décide de taper la discussion .

Inconnue : Bonsoir mademoiselle , vous êtes toute seule ?
Moi : ( Froide ) Pourquoi voulez-vous le savoir ?
Inconnue : ( rire ) Wow , t'es une rebelle toi . Je t'es posé une question seulement.
Moi : ( Froide ) Bah je ne veux pas te répondre , c'est assez simple.
Inconnue : Aller s'il te plaît , j'aimerais vraiment qu'on fasse connaissance . Je t'ai très belle vraiment . Dès que t'étais rentré , je t'avais remarqué ( clin d'oeil ) .
Moi Ouais.... Moi je m'appelle Claire Collins  .
Inconnue : Et moi Austin Ashton .

Inconnue : Et moi Austin Ashton

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Moi : Enchanté .
Lui : Alors t'es toute seule .
Moi : Non , je suis venue avec ma famille .
Lui : ( Étonné ) Alors t'es la fille de Chris Collins , celui qui a la célèbre entreprise d'édition .
Moi : ( Désespéré ) Ouais .
Lui : Ah d'accord toi t'aime pas te vanté sur ta richesse à se que je vois ( rire ) .
Moi : Je ne suis pas se genre de fille .
Lui Mmh.... J'adore ton caractère .

Et là , il posa sa main sur ma cuisse . Alors là , c'est trop . Je m'apprêtais à lui faire bavé son geste mais une voix me stoppa direct dans mon geste .

  PDV Brian

Lorsque je retournais dans la salle , se que je vis me glace le sang. Au bar , se trouvais Claire avec Austin Ashton et en plus qui à sa main sur la cuisse de Claire . Putain comment ose-t-il faire ça , je vais le tué eh mais pourquoi tu réagis comme ça , c'est qu'une meuf comme les autres et que Austin veut se tapé . Je ne sais pas se qui m'arrive mais se n'est pas le moment de pensé à ça . Je me dirigea vers eux d'un pas assuré et arrivé à leur hauteur . Je pris Claire par la taille et dit

Moi : Austin tu fous quoi là , enlève le putain de main sur la cuisse de ma copine ( yeux noir ) .
Claire : ( Étonné )
Austin : ( rire ) Ah bon , c'est ta copine . Non , je ne te crois pas et qu'est ce qu'elle ferait avec un Bouffon comme toi .
Moi : ( colère noir ) c'est moi le Bouffon ?!

Je m'apprêtais à lui mettre mon poing dans sa gueule mais Claire me stoppa net . Wow , elle est bien une leader elle .

Elle : Stop pas dans cette salle .
Lui : Aller viens ma jolie , on va s'amuser tout les deux .
Elle : ( rire diabolique ) tu me crois une pute ? Si tu ne veux pas que je te fasse bouffé tes couilles , dégage d'ici .

Alors là , elle me fait carrément peur et lui aussi à peur mais ne laisse rien paraître haha Bouffon va .

Lui : On se retrouvera ma jolie et tu sera à moi .

Il sorti son couteau et la lui pointa sur son ventre sans que personne d'autre ne le vois . Je sers les poings et contraste la mâchoire . Comment ose-t-il faire ça à Claire . Mais se qui m'etonna le plus , c'est que elle se marais en plus .

Elle :( morte de rire ) Vraiment t'a trouvé que ça comme solution.

Et là , elle lui pris le couteau des mains et le lui pointa sur le torse en même pas une seconde . J'étais carrément étonné et lui aussi .

Elle : Alors mon beau , tu ne rigole plus maintenant . Aller salut et je t'assure en se retrouvera .

Puis elle s' en alla .

Moi&lui : ( Étonné ) .
Lui : Ah ouais , j'adore les rebelles .
Moi : Espèce de Bouffon , approche toi d'elle et tu t'en mordra les doigts .
Lui : ( mort de rire ) c'est ta faiblesse à se que je vois .
Moi : Fais attention , les apparences sont toujours trompeuse .

Ce mec est le chef d'un de nos gang ennemis et il cherche toujours une de mes faiblesse . Et là , il pense que Claire est ma faiblesse . Pff , il ne sais pas à qui il a faire .

Un Démon sous l'apparence d'un angeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant