Partie 6

107 4 0
                                    

Sa fait presque 2 h que je suis réveillé , maintenant il est 7 h 00 . Se PUTAIN de réveil sonne et je l'éclate contre le mur . Stupide réveil va . Bon puisque je suis déjà réveillé , je me lève et pars me préparer . 

Je descend prendre une pomme et Aujourd'hui Je vais prendre une voiture

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je descend prendre une pomme et Aujourd'hui Je vais prendre une voiture .

Je descend prendre une pomme et Aujourd'hui Je vais prendre une voiture

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

[ Éclipse du trajet au lycée ]

Arrivé là bas , j'attends un peu mes meilleurs amis . Une fois que Stella, Elena et Sébastien arrive , on se rend dans notre classe Je m'assoie tout au fond parce qu'on a 2h Mathématiques...Génial ! Je déteste cette matière . Je suis assis à côté de Sébastien et je peux vous dire qu'il est carrément beau goss . Toutes les meufs le veulent mais lui il n'en a rien foutre . À cette instant précis , les filles m'envoient des regards noirs que leur rend en bien pire bien sûr et y a tout les mecs qui l'envie de pouvoir me parler mais un seul attire mon intention . C'est Brian qui regarde Sébastien avec un regard plus que noir , il sert les poings et a la mâchoires contractée . Bah il a quoi celui là peut être qu'il est jaloux haha toi ma chère , tu me fera bien rire . Notre grand Brian est jaloux , non je pense pas c'est se qu'on verra ma veille pff Bouffone va .

Sébastien : Le boss veut qu'on se réunit au manoir après les cours .

Moi : ( Étonné ) Pourquoi ?

Sébastien : Je ne sais pas,  il m'a dit de te le transmettre .

Moi : D'accord

Une fois la récré arrivé , nous nous dirigeons à la cantine . on s'assoie tout les 4 à une table et Adrian nous rejoint . Il est le petit hacker de notre gang , il a 18 ans comme Sébastien . 

Adrian : Eh salut , alors quoi de neuf ? 

Moi : Bien et toi ?

Adrian : Très bien . ( en chuchotant ) Vous savez qu'il y'a une autre gang qui est venue s'installé ici . C'est les Blacks Hithers .

Stella : Sérieux ? Encore un autre ennemi ? 

Moi : Non , je les connais mais plus précisément je connais leur chef .

Eux : Hein ??

A cet instant Brian , 2 mec et 1 meuf sont venu à notre table . Non mais il se prend pour qui eux ?! En plus la meuf est accroché au bras de Brian , Putain elle fout quoi celle là !!!! Chéri t'es jalouse Moi ?! Surtout pas Ouais ouais .

Moi : ( hausse les sourcils ) On vous dérange peut être ? 

Meuf : Oui un peu chéri .

Moi : ( fronce les sourcils ) T'a dis quoi là ? 

Stella : Aller , on se détend là . 

Meuf : ( à Stella ) Oh ! on t'a parlé peut être à toi 

Moi : ( rire nerveux ) Tu viens à notre table et tu nous parle mal . ( sourire sadique ) Si tu veux que je ne te fais pas de mal alors tu va déguerpir tout de suite .

Meuf : Je n'est pas peur de toi sale pute .

Moi : ( en me levant ) t'a dis quoi là ?!

Brian : c'est bon arrêter , s'il te plait Claire assis toi et toi Linsey ta gueule . On est venu vous parlé d'une chose importante .

Je m'assoie et toise bien cette linsey . Je regarde mes amis et ils ne comprennent rien du tout . 

Moi : Alors dis nous , on t'écoute 

Brian : je te présente Maxime , Julain et Linsey nous faisons parti du gang Blacks Hithers et je suis leur chef .

Julain : Wow ,wow ,wow . D'abord pourquoi tu leur raconte ça . 

Brian : c'est le gang The snippers .

Moi : je m'appelle Claire , je suis la chef . voilà Stella , Elena , Sébastien et Adrian .

Maxime : Putain , tu es The queen of évil  . J'y crois pas sérieux .

hahaha il est rigolo lui , maintenant Linsey tremble de peur . Voilà elle ne doit plus me contrarié.

Un Démon sous l'apparence d'un angeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant