Partie 8

131 5 1
                                    


Aujourd'huit , je suis réveillé vers 4 h du matins et je n'est pas pu me rendormir à cause de ses putains de cauchemars . maintenant il est 7 h et je dois me préparer .

Je descend prendre mon petit déjeuner , je salue Chris et Julie qui étais en pleine séance de câlin

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je descend prendre mon petit déjeuner , je salue Chris et Julie qui étais en pleine séance de câlin . Je prend ma voiture et go au lycée .

 Je prend ma voiture et go au lycée

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Eclipse du trajet

lorsque je descend de la voiture , tout le monde me regarde . J e ne fis pas plus attention et me dirige vers mes meilleurs amis . Arrivé à leur hauteur .

Elena : Eh les amis , ils y'a des nouveaux dans notre classe et que Amélie et Gaëlle sont venues s'inscrire à notre lycée et même dans notre classe .

Moi : Tu rigole j'espère

Elena : Surtout pas non

Putain , je crois que je vais en tué plus d'un . Vous ne comprenez ? je vais vous expliquer . Alors comment vous dire que moi et Amélie c'est comme le chat et la souris . En gros , on se déteste et nous deux dans la même salle c'est la troisième guerre mondiale . Non sérieusement , je ne sais pas pourquoi elle me déteste pourtant je ne lui est rien fait . mais bref on s'en fout , si elle me cherche et bah elle va me trouvé .

Après on s'est dirigé dans notre salle de classe . Une heure est passé mais toujours pas de Brian ni de nouveaux en vu . je pense qu...

Sa toque a la porte , je crois que j'ai parlé trop vite . Le directeur entre avec 5 nouvelles tète derrière lui et bien sur avec Amélie et Gaëlle aussi .

Directeur : Bonjour Mr le Professeur , je vous amène des nouveaux .

Prof : Bien , présentez vous

Les 5 nouvelles tètes étaient 3 mecs et 2 filles

Mec 1 : Salut je m'appelle Harry Edison , j'ai 18 ans

Mec 2 : Moi je suis Steven Packer , j'ai 18 ans et je vous préviens tout de suite ne venez pas me faire chier .

Mec 3 : Je m'appelle Liam Styles et j'ai 17 ans

Fille 1 : moi c'est Rose Hall et j'ai 17 ans

Fille 2 : je suis Allysa Payne et j'ai 17 ans

Voilà et Les deux autres vous savez déjà pas besoin de répété . Après les heures sont passé et arrivé l'heures du déjeuner . On se dirige au self et même Amélie et Gaëlle nous suive . Je n'est rien contre Gaëlle , je vous assure c'est seulement qu'elle est trop bavarde . On s'assoit tous sur une grande table éloigné des autres .

Amélie : Alors comment on se retrouve Claire ?

Moi : je péte la forme chérie

Elle : Ah bon ? C'est bien sa mais depuis le temps quand c'est pas vu , tu as du te ramollir je pense .

Moi : Oh je t'avertis , ne me sous estime pas

Elle : Mais moi je pensais qu'on étant orp...

Sébastien : Fais attention à se que tu te dis Amélie , tu va le regretter amèrement .

Elle : ooh voilà notre cher Sébastien son garde du corps qui surgit

Moi : laisse Sébastien , continue Amélie . j'aimerais beaucoup que tu termine ta phrase .

Elle : ( grand sourire ) je disais qu'on étant orpheline , tu passe ton temps à pleurnicher comme une gamine et qui ne sait pas se défendre toute seule .

Alors là je peut vous dire que la couleur de mes yeux ont changés immédiatement , ils sont devenue noirs de chez noirs . je déteste qu'on me traître d'orpheline encore moins de gamine . Lorsqu'elle a vu mes yeux , elle a pris peur mais bat les couilles . Elle voulu faire la femme forte et bah elle va assumé jusqu'au bout . Je me lève tranquillement et me place devant elle .

Gaëlle : S'il te plait , Claire pardonne la , elle es...

Moi : ( en la coupant ) T'a gueule , tu m'a dit que je ne sais pas me défendre seule alors e vais te montrer .

Je l'est pris par le cou et frappe sa tète contre mon genoux . Je lui fous des coup de poings et coup de pieds . Elle saigne de partout et est défiguré et je faisais tout sa avec aucun efforts . Mais je ne m'arrête pas là , je continue et continue jusqu'à que je sens qu'on me porte . J'arrête de bougé pour qu'on me lache .

Moi : T'a 5 seconde pour que tu me lache .

Brian : Je ne vais surtout pas te lacher pour que tu l'a défonce

Sébastien : Eh mec , je te conseil de lacher maintenant pour qu'elle reprenne ses esprit sinon c'est toi qui va lui servir de sac de boxe .

Il a hésité quelque seconde puis m'a laché après je regarde autour de moi et vois que tout le monde me regarde . Je les regarde avec mon regard " retournez vous où je vous défonce " et ils sont tous retourné à leur occupations . le corp d'Amélie étais au sol , elle étais inconsciente , je pars me rasseoir sans regarder personne .

Moi : Gaëlle amene Amélie à l'infirmeries et Stella aide là

PDV Brian

Putain , elle a failli la tuer . Il ne faut surtout pas que je la contrarie . Après je vais m'asseoir à cotes d'elle avec le reste des membres de Black Hither . Les nouveaux sont dans mon gang sauf les deux filles qui étais avec les Snippers , je suppose qu'elles sont dans leur gang .

Claire : écoute Brian , ta proposition a été accepter mais il y'a des conditions .

Moi : je t'écoute

Claire : Vous allez devoir vivre avec notre gang

Maxime : Sérieux ?!

Moi : Ok

Sébastien : on va vous envoyer l'adresse et on se retrouve là bas

Nous : D'accord

Après ça , les cours sont passés normalement à part que Steven n'arrête pas de regarder Claire . Il veut quoi lui encore , je vais lui faire bouffé ses yeux s'il continue comme sa .

Sérieux , Claire me plait vraiment . J'arrive pas à me la sortir du crane mais je pense que sa ne doit pas être réciproque .

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 14, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Un Démon sous l'apparence d'un angeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant