PDV Anaïs
Je me lève tranquillement dans la joie et la bonne humeur
...
C'est faux, aujourd'hui c'est la rentrée donc qui dit rentrée dit les cours et qui dit les cours dit les profs quoi de mieux...
Enfin bref je me lève pour aller me préparer assez rapidement.
Je descends dans la cuisine et voit mon alien qui mange son petit déj devant la téléMoi : salut 4d.
Tae : salut tronche de cake !!!
Moi : Crie pas comme ça ou je t'arrache les dents !
Tae : Nooon pas mes dents !! Sinon prête pour les cours sœurette ?
Moi : M'en parle pas le seul truc qui m'enchante c'est d'embêter les profs !
Tae : et tu comptes réussir nos examens de fins d'années avec cette mentalité ?
Moi: fais pas genre parce que tu es limite pire que moi.
L'alien finit de manger en rigolant et on file prendre le bus qui arrive dans même pas 2 minute.
~
Nous arrivons au lycée en retard car il faut savoir qu'on l'a loupé le bus...Heureusement on est dans la même classe la terminale A.
Tae : Je me demande qui on a comme prof principal si on a l'autre con de Mr Min je sèche à l'année !
Moi : je pense pas qu'on l'ai moi je m'attends plus à ce qu'on ai Namjoon.
Tae : mouai t'sais quoi on a qu'à toqué parce que ça fait genre 5 minute qu'on est devant la porte à rémunérer nos chewing-gum
Moi : on dit ruminer pabo !
Tae : c'est pareil grosse vache !
Moi : idiot de mes couilles !
Tae : t'en a pas !!
Moi : j'te castre et je les récupère comme ça j'en aurai !!!
??? : Que faites vous ici jeunes gens ?
Tae : on allait toqué désolé du retard monsieur.
Depuis quand il s'excuse lui il fait l'élève modèle alors qu'on vient de se faire griller juste devant la porte de notre classe le prof à du nous entendre...
???: J'ai dit quelque chose de drôle Mademoiselle ?
Je l'ignore et rentre en cours pour rejoindre mon frère au fond de la classe.
??? : Epepep toi tu viens t'asseoir devant mon bureau regarde il n'y a personne à la table je crois qu'elle n'attendait que toi (notez bien l'ironie).
Je m'assois en soupirant mais le pire n'est pas ça c'est que je ne m'étais pas rendu compte que le prof avec qui je parlais n'était autre que Mr Park.
Ce prof est beau comme un dieu mais le truc c'est qu'il est tellement strict qu'on peut rien faire avec lui et puis tant pis moi j'en ai rien à foutre je vais le faire chier moi. Jamais personne n'a osé le défier et bien aujourd'hui est venu une nouvelle ère !! Je vais le manger l'égorger le noyer (...) je crois que je m'enfonce, Taehyung commence à déteindre sur moi...
En tous cas je commencerai à le faire chier demain là j'ai qu'une envie c'est de dormir.Je me réveille et m'aperçois qu'il n'y a plus personne même ce stupide frère qui me sert de meilleur ami est parti et m'a laissé dans ma merde. Merci l'amitié. Je regarde autour de moi et me rend compte qu'il ne reste vraiment plus personne. Bon, comme je n'ai pas défais mon sac je peux partir aussi vite que je suis venue dans cette classe allez j'me casse !
Mr Park : tu comptes aller où comme ça ?
Moi : ça se voit pas ?! Je lève mes jolies fesses pour partir d'ici.
Mr Park : sur un autre language demoiselle. Ce soir tu passeras dans la classe 212 pour que tu puisse rattraper les 2h que tu viens de louper.
Moi : ça va pas être possible je suis déjà prise monsieur j-
Mr Park : -pas de discussion tu viens un point c'est tout allez à tout à l'heure !
Je rêve où il m'a fait un clin d'œil ! Il est fou lui, n'importe quoi ! Il peut se les mettre où je pense ses heures de colles !
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
VOUS LISEZ
Mr Park ( P/J )
FanfictionSi vous voulez du comique du tragique du lemon de la relation élève prof du ship et bien vous êtes bien tombé ! Cette fanfic va être un peu modifié car son auteur (moi) a un peu honte de ce qu'elle a écrit à certains moments.. Enfin bref bonne lectu...