chapitre 12

447 14 19
                                    

PDV Anaïs

On sort de la chambre discrètement on sait jamais.
Nous sortons de l'hôtel et on va en direction de la pharmacie. On rentre à l'intérieur.

Jimin ( parle en anglais ): bonjour auriez-vous du Doliprane s'il vous plaît ?

Dame: oui tout de suite.

Elle prend le médicament et reviens vers nous.

Dame: tenez ça fera **💲

Jimin: merci au revoir.

Dame: euhh..a-attendez, je pourrais avoir votre numéro ?

Ohh la pute elle le drague juste devant moi😡

Jimin: et pourquoi donc ?

Pute: humm t'es plutôt beau gosse toi et on pourrait faire des choses ensemble. Tu me plaît beaucoup. Allez donne moi ton numéro stp mon cœur.

Mal de tête ou pas j'vais me l'a faire 😡😡

Jimin: alors pour commencer on ne se connait pas donc vous ne me tutoyez pas. Ensuite si je suis venu ici ce n'est pas pour me faire draguer mais pour acheter du Doliprane pour ma femme ici présente qui ne se sens pas bien car elle est enceinte. Donc veuillez me donner ce médicament pour que je puisse partir soigner mon épouse.

J'ai envie de pleurer tellement c'est beau.

Pute : oh..vous êtes marié, ba si vous divorcez vous savez où me trouver.

Moi: ça ne risque pas il va pas quitter une meuf naturelle pour une meuf fake.

Pute: ferme ta grosse gueule de chienne en chaleur salope !

Clac !!

Jimin lui a foutu une baffe.

Jimin: PLUS JAMAIS TU L'INSULTE, SI IL Y A UNE PUTE ICI C'EST BIEN TOI !! NE T'AVISES PLUS DE LUI PARLER NI MÊME LA REGARDER !!!!

Elle commence a pleuré et y'a toute la peinture de son visage qui part en cacahuètes elle est encore plus moche 😂

Jimin: allez viens jagi on y va il faut que je te soigne.

Moi: oui chéri

Il me prend la main et la serre fort dans la sienne et on sort de la pharmacie.

Moi: merci beaucoup Jimin

Jimin: ne me remercie pas mon cœur.

Il m'embrasse sur la tempe.

Jimi: ça te dis un Starbucks ?,

Moi: ouii !!

Jimin: par contre va falloir avoir une table dans un coin discret.

Moi: oui c'est mieux, même si j'aimerais qu'on ai pas à se cacher.

Jimin: dans 2ans tu auras 20ans et on pourra.

Moi: ba tu c'est que je ne suis pas né en Corée.

Jimin : ah bon ?? Et quel est le rapport ?

Moi: ba le rapport est que je suis née en France et que la majorité la bas c'est 18ans. Je les ai déjà mais comme je suis encore au lycée je ne peux pas avoir de relation avec des profs mais quand je l'aurai quitté on pourra ne plus se cacher.

Jimin: c'est pas une blague sérieux c'est génial !!

Moi: oui mais on se projette énormément là non ?

Jimin : oui je pense qu'avec toi c'est du sérieux. J'ai vraiment des sentiments pour toi. Je veux me projeter avec toi. Je veux être ton dernier amour le dernier sur la liste.

Mr Park ( P/J )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant