PDV Anaïs
Je me réveille avec un mal de tête dans les bras de Jimin. Il est 6h et on a un regroupement à 8h. J'espère que le lycée de Zico n'est pas avec nous.
J'observe Jimin dormir pendant 20 minutes. Il est vraiment beau, sexy et mignon.
Je passe mes doigts dans ses cheveux derrière sa tête. Je le sens frissonner. Il est pas sensé dormir lui ? Bref je pose doucement mes lèvres sur les siennes et sort du lit pour aller me préparer.Je sort de la douche après avoir pris de l'aspirine avec une serviette autour de moi.
Je vais vers notre lit et voit Jimin assis dessus avec son jean noir qui moule si bien ses jambes et ses fesses~Jimin: t'a fini de me mater ?
Moi: comment t'a vu que j'étais derrière toi ??
Jimin: je suis prof oublie pas.
Mon: excusez moi Mr Park, je ne recommencerai plus promis.
Je m'approche et me mets devant lui.
Jimin : humm j'aime bien quand tu m'appelles comme ça 😏
Moi: ah oui ?
Jimin: j'aime bien ta tenue aussi.
J'avais complétement oublié que j'étais en serviette. Il se lève et me prend dans ses bras pour me poser dans le lit et se met au dessus de moi.
Moi: que faites vous Mr Park ?
Jimin: eh bien je me mets bien au dessus de toi pour que tu puisses bien me regarder.
Je ferme les yeux, j'ai envie de le taquiner.
Moi: et si j'ai pas envie ?
Jimin: alors je ferai ça.
Je sens ses lèvres sur mon coup, puis lui remonte jusqu'à mon lobe pour le mordre. Je me retiens de gémir. J'ai pas envie qu'il gagne. Je caresse la cuisse de Jimin puis remonte jusqu'à son entre-jambes puis le caresse. Je le sens grossir dans ma main.
Il se mord la lèvre signe qu'il ne va pas tenir.
Passons aux choses sérieuses, je mets ma main dans son slip et lui caresse sa bite. Il lâche un soupire et moi un sourire de satisfaction car j'ai décidé de le laisser en plant comme dans l'avion.
Je me mets au dessus de lui et l'embrasse en continuant de le caressé. Je le sens venir, je me détache de lui enlève la main de son pantalon et part en courant dans la douche.Jimin: CA FAIT 2 FOIS QUE TU ME FAIS LE COUP ! JE TE PRÉVIENS CE SOIR FATIGUE OU PAS J'TE BAISE COMME JAMAIS !! TU VAS REGRETTER DE T'EN PRENDRE COMME CA A CHIMCHIM !!!!!
Alors il a nommé sa bite chimchim, plutôt mignon. Je l'entends gémir, il doit sûrement continuer ce que j'ai commencé.
Je sort de la douche habillée et propre. J'ai le droit au regard noir de Jimin et il file à son tour dans la douche.
Il est 7h20, le temps que Jimin se prépare je vais ranger un peu la chambre parce que c'est le bordel.
Voilà fini !! Il est 7h45. Je m'asseoit sur le lit et joue à des.jeux sur le téléphone de Jimin. Me demande pas pourquoi son téléphone et pas le mien 😂
Jimin sort de la douche et moi je me lève pour aller vers lui.
Moi: on y va ?
Jimin: vas-y d'abord pour pas qu'il y est de soupçon.
Moi: d'accord.
Je m'apprêtais à sortir mais Jimin me retiens.
Jimin : attend.
Il m'embrasse sensuellement puis descend dans mon cou pour me faire un suçon.
Jimin: voilà comme ça je serai tranquille.
VOUS LISEZ
Mr Park ( P/J )
FanfictionSi vous voulez du comique du tragique du lemon de la relation élève prof du ship et bien vous êtes bien tombé ! Cette fanfic va être un peu modifié car son auteur (moi) a un peu honte de ce qu'elle a écrit à certains moments.. Enfin bref bonne lectu...