PDV Jimin
Nous rentrons dans la chambre. Je suis assez énervé, surtout par rapport à ce qu'a dit Anaïs.
FLASHBACK
Anaïs : c'est pas du tout mon style de mec, il est trop strict, trop sérieux, j'te le laisse si tu veux
FIN FLASHBACK
Elle s'asseoit sur le lit.
Moi: je dors par terre.
Anaïs : quoi ?!
Moi: tu m'as bien entendu.
Anaïs : mais pourquoi ? J'ai fais quelque chose de mal ?
Moi: je suis pas ton style de mec puis je suis trop strict, excuse moi de te parler sur ce ton !
Anaïs : mais Jimin j'ai dit ça pour qu'elle ne pense pas qu'on soit ensemble, je veux pas que tu sois viré du lycée !! Puis moi aussi je peux te faire la gueule !
Ce qu'elle dit me touche un peu mais pourquoi me ferait t'elle la gueule ?
Moi : ah oui et pourquoi ?!
Anaïs : elle t'as fait du pied pendant tout le resto elle t'a caressé la bite dans la voiture, et toi tu réagis 87ans plus tard !!
Moi: je voulais voir jusqu'où elle allait aller, mais tu as raison je n'aurais pas dû😔
Anaïs : j'ai toujours raison 😁
Je m'approche d'elle et la prend dans mes bras, elle se lève pour être plus proche de moi.
Moi: je t'aime.
Anaïs : je t'aime aussi Jimin.
Ellipse fin du voyage
Aujourd'hui c'est le retour en Corée, je suis un peu triste de partir c'était super ici. Avec Jimin nous avons profiter à fond de la dernière semaine de libre pour visiter partout se promener faire des choses hot, mais on s'est surtout rapprocher. Il est vraiment mignon et attentionné avec moi.
Jimin: tu as finis de rêver ? On part dans même pas 2 min.
Moi: mmh...j'ai pas envie de bouger...
Ah oui je tiens à préciser que je suis allongée sur le dos en étoile dans le lit.
Jimin s'approche et se met au dessus de moi a quatre pattes.
Jimin (souffle ds mon oreille): et là tu es toujours fatiguée ?
Il commence à me mordre mon lobe, tout doucement il remonte vers ma bouche, mais il s'arrête à qqlques millimètres de ma bouche.
Moi: Jimin...
Jimin: oui ?
Moi: embrasse moi stp, dis-je dans un murmure.
Toc toc toc
Jimin: putain, jamais trql dans cette chambre ! C'est qui !!
???: C'est Zico !
Moi: q-quoi...
Jimin: tu veux quoi ?
Zico: te bz !
Jimin : jamais ! Tu veux autre chose ?
Zico : fais gaffe à toi quand on sera en Corée !
Jimin se relève et va ouvrir la porte, moi je ne bouge pas d'un poil.
Zico: tu ouvres enfin.
Jimin: et toi tu vas la fermer dans pas longtemps, tu voulais dire quoi tte a l'heure ?
VOUS LISEZ
Mr Park ( P/J )
FanfictionSi vous voulez du comique du tragique du lemon de la relation élève prof du ship et bien vous êtes bien tombé ! Cette fanfic va être un peu modifié car son auteur (moi) a un peu honte de ce qu'elle a écrit à certains moments.. Enfin bref bonne lectu...