Petit mot de fin, lisez le svp c'est important pour moi😊
PDV Anaïs
???: Anaïs...Anaïs !
Je me réveille en sursaut sur ma chaise et regarde qui m'a appelé.
Jimin: enfin réveillé ! Vous avez dormi durant toute la matinée.
Moi: hein ? Quoi ? Attends...on est quel jour...j'étais pas censé être à la maison...
Jimin: euh...on est à la rentrée ? Vous êtes arrivés en retard avec votre frère dès le premier jour et je vous ai mis devant et deux secondes après vous vous êtes endormi. Vous avez eu le sommeil quelque peu agité donc j'ai préféré ne pas vous réveiller de peur que vous ayez mal dormi la nuit.
Moi: alors...tous ça n'était qu'un rêve...
Je tombe vraiment de haut, j'ai rêvé que j'ai eu une relation avec mon professeur de maths...Ce rêve paraissez si réel...je suis vraiment déçu.
Jimin: ça va ? Vous êtes toute pâle.
Il passe sa main sur ma peau qui s'électrique à son passage.
Jimin: pas de fièvre, c'est rassurant.
Moi: monsieur ?
Jimin: oui ?
Moi: je vais vous expliquer pourquoi je suis si pâle, vous avez du temps ?
Jimin: bien sûr.
Quelque chose me dit qu'il faut que je lui raconte, je ne sais pas pourquoi...Il prend une chaise et s'assoit à côté de moi.
Je lui raconte tous dans les détails même ceux qui n'ont pas d'importances. A des moments je le vois froncer des sourcils ou alors il sourit. Il n'a pas l'air de me prendre pour une folle, tant mieux.
Une fois mon histoire finit, il y a bien un blanc environ deux minutes avant qu'il ne décide de prendre la parole.
Jimin: c'est fou parce que je retrouve vraiment des similitudes avec ma vie...Le moment où je t'ai raconté ma vie, ah oui tutoyons nous ce sera plus simple. Donc je disais, quand je t'ai raconté ma vie depuis mon enfance, eh bien tous ce que tu m'as dis est vrai, tous ça s'est réellement passé. C'est bizarre...
Moi: je vais pas te mentir, je suis un peu déçu que tous ça ne se soit pas passer réellement.
Jimin prend mes mains dans les siennes.
Jimin: je sais que c'est mal mais on peut peut être réaliser ce rêve mais différemment.
Il me sourit tendrement.
Moi: ah oui c'est direct, mais j'accepte.
C'est ainsi que Jimin et moi nous sommes mis en couple secrètement. On est tout de suite devenu proche, mon frère a de suite accepté notre relation, j'en suis heureuse.
J'espère que notre couple va durer, je l'aime vraiment. Personne ne sait où nous mène le destin, je n'aurais jamais pensé sortir avec un prof encore moins avec Jimin, lui que je détestais avant.
La vie est faite de beaucoup d'imprévu aussi beaux qu'impressionnant. Ce rêve est arrivé comme pour m'ouvrir les yeux et de passer à autres choses au lieu de rabâcher sur la relation que j'ai eu avec Zico.
Je suis contente car j'ai toujours Jackson dans ma vie, lui qui était si méchant avec moi dans ce rêve. J'ai hâte de revoir sa bouille toute mignonne.
Finalement ma vie n'aura pas été si noire. L'année scolaire est bientôt terminée, je pourrais bientôt ne plus vivre secrètement avec Jimin. Je pense que quelques personnes doivent se douter qu'il se passe quelque chose avec lui mais personnes ne m'embêtent dessus, sûrement dû à Nam et Jin qui sont prof dans le lycée.
C'est ainsi que se termine mon histoire, ou plutôt commence.
Libre à vous d'imaginer la suite de cette relation à la base presque impossible !
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Je suis vraiment désolée de ne pas avoir poster ce dernier chapitre quelques mois plus tôt.
J'ai eu une année scolaire difficile et j'ai dû me concentrer sur mon travail.
Comme vous avez pu le voir j'ai manqué d'inspiration pour cette fin d'histoire, je trouvais qu'elle commençait à faire un peu longue, ça fait environ 2ans que je suis dessus et je commençais sérieusement à tourner en rond dû à mon manque d'inspiration donc je me suis dis que de faire un dernier chapitre et clore mon histoire serait mieux.
J'en suis vraiment pas fière mais ça me fait du bien de l'avoir conclu, je voulais pas laissé mon histoire sans fin. En tout cas j'espère qu'elle vous a plu dans l'ensemble et je vais bientôt sortir une nouvelle fic mais cette fois-ci elle sera basé sur le ship 2min ( Taemin et Minho ) des SHINee donc tous les homophobes ça ne sers à rien de la lire.
Je vous remercie d'avoir laissé des commentaires ils m'ont fait beaucoup rire et d'avoir voté mais pour moi l'important c'est que mon histoire vous ai plus.
Je vous dis à plus dans ma nouvelle fic 😘
VOUS LISEZ
Mr Park ( P/J )
FanfictionSi vous voulez du comique du tragique du lemon de la relation élève prof du ship et bien vous êtes bien tombé ! Cette fanfic va être un peu modifié car son auteur (moi) a un peu honte de ce qu'elle a écrit à certains moments.. Enfin bref bonne lectu...