PDV Anaïs
3 semaine ce sont passées depuis la scène de Loana enfin Mme Lee. Elle me fait la misère mais Jimin n'est pas au courant, j'ai pas envie qu'il s'inquiète.
En parlant de lui, je vis avec depuis 2 semaines. Mon père a gentiment accepté, il est reparti y'a une semaine.
Moi: Aïe !
Je viens de me prendre un livre sur la tête. L'auteur de ça n'est autre que l'autre pute qui a servit de meuf à mon mec, vous l'avez compris LOANA !
Mme Lee : on ne rêvasse pas dans mon cours ! Vous viendrez me voir en fin d'heure !
Je ne lui répond pas et attends la fin du cours.
DRIIING !!!
Les élèves sortent du cours tandis que moi je reste pour savoir ce que va me dire l'autre là.
Elle va vers la porte et la ferme à clé. D'accord, la discussion risque d'être chaude.
Mme Lee : bon, qu'on mette les choses au clair.
Moi: oui il est temps, c'est quoi votre problème avec moi ?
Mme Lee: si tu quittes Jimin, tu seras trql.
Moi: vous rêvez, Mr Park et moi ne sommes pas ensemble !
???: J'en serai pas aussi sur à ta place.
Je tournes la tête et vois Jackson et Zico sortir de sous le bureau de Loana, merde, ils sont a trois et je suis seule.
Zico: c'est la dernière fois que je reste sous un bureau pendant une heure !
Mme Lee : c'est pour une bonne cause !
Moi : et c'est moi la bonne cause ?
Jackson : ouai.
Mme Lee : bref faites en ce que vous voulez d'elle, mais un truc, je veux qu'elle ressente la douleur !
Sur ces mots, elle part de la classe en nous enfermant a l'intérieur.
Il est 17h et il n'y a presque plus personne au lycée.Zico : on va attendre 18h comme ça on sera sur qu'il n'y aura plus personne.
Il commence à me faire peur là, Zico est capable de tout et mon cousin a perdu la tête.
Moi : bon sérieux je peux partir, c'est pas drôle.
Jackson : toi la pute on t'a pas causé, garde ta voix pour plus tard !
Moi : hein ? Comment ça ?
Zico: tu verra bien.
Il me fait un sourire malsain.
Ellipse 1h
Jackson qui était sorti de la classe, car il a double des clés reviens au bout de 10 minutes.
Jackson : y'a plus personne Zico !
Zico : super commençons alors.
Il s'approche de moi et me fous une grosse baffe, j'étais tellement pas prête que je tombe par terre.
Il se met sur moi, je n'ai pas la force de me débattre dû au choque.
Zico: la corde Jackson !
Jackson lui tend une corde. Zico m'attache a la chaise les mains derrière le dossier et mes jambes, chacune attachée a un pied de la chaise. Je peux plus du tout bouger.
Zico : on commence par la frappé ou on la baise d'abord ?
Moi: quoi !!? Vous êtes malade ! Laissez moi partir !
VOUS LISEZ
Mr Park ( P/J )
FanfictionSi vous voulez du comique du tragique du lemon de la relation élève prof du ship et bien vous êtes bien tombé ! Cette fanfic va être un peu modifié car son auteur (moi) a un peu honte de ce qu'elle a écrit à certains moments.. Enfin bref bonne lectu...