PDV Anaïs ( le retour 😁 )
Quelle discussion passionnante avec mon grand frère chéri qui est nommé : Seokjin le conquérant !
Non j'rigole, il est juste entrain de me réprimander car j'ai séché beaucoup de cours et que sécher les cours ba c'est pas bien.
Jin: Mlle Kim êtes vous encore là ?
Moi: oui Jin tu disais 😅
Jin: ahhh jinjha ( sérieux ) elle m'épuise, se tape le front avec sa main.
Il reçoit un appel et me dis de patienter. Bon ba je vais... Ba j'vais rien faire en fait 😂
Jin : j'arrive tout de suite !
Il me tire de mes pensés en s'en allant en courant. Pourquoi j'ai cette forte envie de le suivre 🤔
La curiosité ça ne peut être que ça.Je le suis discrètement. Il monte sur le toit et j'attends en bas de l'escalier cachée derrière des casiers.
J'entends la porte s'ouvrir de nouveau et je vois Jin avec...😱😱😱😱
Jimin en sang, son teeshirt déchiré, sa ceinture de son jean pas attaché avec son pantalon ouvert ( me juger pas je regarde tout ) il est en chaussettes. Où sont passé ses chaussures ?🤔
Jin: tu compte rester là à nous observer où tu viens.
Grillée 😬
Jin: t'es pas très discrète toi avec tes béquilles mais bon il faut que tu m'aides.
Tu vas faire diversion pendant que moi je le ramène à la maison en toute discrétion.Moi : dacc
Je vais en direction des gens et fait semblant de tomber en plus j'suis en béquilles donc ça tombe bien.
BAM
Et voilà je suis tombée, tout le monde se rapproche de moi. Je peux voir Jin sortir rapidement du lycée avec Jimin.
Jackson : ça va Anaïs tu vas bien ???
Bon je simule comme ça je retourne à la maison.
Moi : AIIIIIIIE j'ai trop mal à la jambe 😭😭😭
Actrice dans la peau 😏
Mr Min: poussez vous, que ce passe t'il ici ??
Hoseok : elle est tombée m'sieur je croit qu'elle s'est fait très mal à la jambe. Dit-il inquiet.
Mr Min: rentre chez toi et les autres allez en cours ça a sonné non ?😡
Moi: mais monsieur j'ai pas d'absence moi.
Mr Min : pour toi c'est Yoongi et ce qui est de l'absence je m'en occupe t'inquiètes pas 😊
Moi: merci Yoongi 😄
Yoongi : prend bien soin de Jimin j'taime bien toi. Tiens voilà mon numéro tiens moi au courant allez tchao !
Moi: salut Yoongi merci!
Il me sourit et je pars chez moi. Il est grave sympa en vrai.
J'arrive chez Jin et rentre la porte est déjà ouverte. Je monte dans la chambre d'ami et trouve Jin juste devant.
Jin: t'a réussi à venir merci.
Moi: c'est grâce à Yoongi il m'a aidé .
Jin: ah...bon je retourne au lycée occupe toi bien de lui !
Moi: ok à tout à l'heure !
Je rentre dans la chambre et voit mon Jimin dormir comme un bébé, il a l'air mal au point.
Je me penche et pose délicatement mes lèvres sur les siennes.
PDV Jimin
Je sens quelque chose de chaud sur mes lèvres me ce n'est pas Kai. Non cette fois ci c'est quelque chose de doux et sucré.
J'ouvre mes yeux et voit ma chérie juste au dessus de moi. Je mouve mes lèvres contre les siennes.
Ça l'a surprend un peu au départ puis j'entre ma langue dans sa bouche. Nous terminons ce baisé long et sensuelle par manque de souffle.
Anaïs : que t'est il arrivé Jimin? Dit elle dans un souffle.
Moi: je te raconterai quand tu me raconteras ton histoire chérie.
Anaïs : c'est du chantage ça 😌
Moi: non c'est un peu comme toi je veux qu'on ai une confiance entière entre nous.
Même si pour moi on l'a déjà.
Anaïs : si pendant le voyage aux USA on est toujours ensemble on se trouve un moment pour se raconter nos secrets ça te convient ?
Moi: oui pas de problème 😁
Je l'a prend dans mes bras et on s'endort l'un contre l'autre.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Petit chapitre 😊
VOUS LISEZ
Mr Park ( P/J )
FanfictionSi vous voulez du comique du tragique du lemon de la relation élève prof du ship et bien vous êtes bien tombé ! Cette fanfic va être un peu modifié car son auteur (moi) a un peu honte de ce qu'elle a écrit à certains moments.. Enfin bref bonne lectu...