Chapitre 3

2.8K 146 82
                                    

Soo-min les salua, ce que je fis à mon tour en détournant mon regard le plus loin de haechan.

Mon aînée leur annonça chez qui nous étions, jusqu'à ce que la concernée arrive.

CL : Bonjour a tous, alors oui c'est chez moi que ça se dérouler le show j'espère qu'on va tous bien s'entendre.

Elle nous dirigea vers nos chambres respectives . La chambre de Taeyong et Haechan se trouver en face de celle que je partageais avec Soo-Min. On déballait nos affaires avant d'aller dîner.

Soo-min : Hayun-ah, t'as l'air bizarre depuis tout à l'heure.
Moi : Ne t'inquiètes pas unnie c'est rien ça va passer. Je vais prendre une douche avant le dîner.

Je partis dans la direction de la salle de bain et je croise haechan.

Haechan : salut Hayun. Je suis très content de te revoir.
Moi : de même, je pense qu'on va bien s'amuser pendant un mois tous ensemble.

Il s'approche lentement de mon oreille pour y chuchoter.

Haechan : Oh oui, crois moi, on va surtout bien s'amuser tous les deux.

Et il parti me laissant complètement béat et sans comprendre la signification de sa phrase. De quoi voulait-il parler ? Il me faisait à présent limite peur.

Après une bonne douche, je partis manger avec les autres. Le repas fut long, très long pour cause que manger avec le regard de Haechan sur moi en devient limite insupportable.

La  nuit des personnes ont installer des caméras dans tout l'appartement pour que le show puisse être filmé.

Alors le lendemain, Soo-min me réveilla avec comme excuse que du fait qu'on était filmé il fallait qu'on donne une bonne image de nous et ne pas dormir jusqu'à 12h00 en faisait parti.

On parti dans la cuisine pour prendre le petit déjeuner. Je remarqua qu'on était les dernières, tout le monde était déjà là. CL prit la parole.

CL : Alors, j'espère que vous avez bien dormi, aujourd'hui on va faire les touristes ! On va partir en train jusqu'a Busan pour 2 jours et on va visiter.

Nous tous : Merci, c'est super !

CL : alors allez vous préparer on part dans pas longtemps.

Les bagages étaient prêts, on se dirigeait vers la gare.

Le voyage en train fut long mais reposant, j'ai pu dormir un petit peu.

Arrivés à Busan, on allait en direction du fameux marché de Busan pour y découvrir les spécialités de la région. Les caméras nous suivaient ce qui interpelaient les passants qui au final nous demandaient des photos.

Il y avait beaucoup de monde au marché et malgré les caméras on arrivait à se fondre dans la masse. J'observais tous les stands de nourriture qui me donnaient très envie jusqu'à ce que je sente une main agripper la mienne. Je leva la tête pour découvrir le visage de Haechan, tout souriant.

Moi : Qu'est ce que tu fais ? On est filmé imagine des fans voient ça, on est mort.

Haechan : Rien, je t'ai dit je ne fais que m'amuser.

Sa main quitta la mienne pour se loger dans le bas de mon dos à la limite de mes fesses et continuait de descendre sa main. C'était trop.
Je me retournais vers lui.

Moi : Mais pour qui tu te prends ?

Je le poussais tellement fort qu'il en perdait l'équilibre et partie rejoindre Soo-min, CL et Taeyong.

——————

N'hésitez pas à donner votre avis, c'est important,pour savoir si ça vous plait et si vous avez des suggestions.

My beautiful haechan Où les histoires vivent. Découvrez maintenant