C'est aujourd'hui que la grande nouvelle devait être annoncée. Notre agence a confirmé notre « couple » au grand jour.
J'étais dans ma chambre au dortoir entrain de lire de nombreux messages de nos fans. Certains étaient contents, d'autres souhaitent uniquement notre malheur.
J'avais rendez vous avec mon manageur et celui de Haechan dans 1h environ pour discuter de nos futures apparitions publiques.
Je sortis du Van qui m'avait amener jusqu'à la grande tour de la SM.
De nombreux fans sont devant espérant apercevoir leur Idol préféré. Quand ils m'ont aperçus ils se mirent à crier. Certaines filles pleurer en affirmant que je suis une voleuse de mec et que Haechan était uniquement à elles.Je me dépêchais de rentrer dans l'agence et arriva devant la salle de mon rendez vous.
En entrant, je remarqua que j'étais la dernière, Haechan était déjà là, je m'assis à ses côtés.Monsieur Min : Merci d'être venues. Votre première apparition se fera aujourd'hui même après ce rendez vous. Vous sortiez de l'agence main dans la main jusqu'au Van qui vous raccompagnera à vos dortoirs respectifs. Est ce bien clair ?
Nous : Oui Monsieur.
Manageur de Haechan : Bien vous pouvez y aller.
Nous attendions le feu vert de nos manageur devant la porte d'entrée.
Quand il fut l'heure, Haechan prit ma main et avança devant toute une foule bruyante vers le Van. On essaya tant bien que mal de se frayer un chemin entre les cris et les pleures.
Quand on ferma la porte du Van je soufflais de soulagement.Haechan : Et Bien je ne pensais pas que ça allait créer une foule comme celle là.
Je ne répondais pas et regardais par la fenêtre.
Haechan : Qu'est ce que tu as ?
Moi : Haechan, j'ai peur des réactions que ça va donner. Je ne pense pas être prêtre à toutes ces critiques qu'on va devoir surmonter.
Haechan : Tu ferais bien de t'habituer à ça. On en a au moins pour 4 mois. Et puis tu aurais put tomber sur pire comme faux petit ami.
Moi : Faux ?
Haechan : Oui faux. Tu sais j'ai bien réfléchi de la dernière fois et je pense que je préfère qu'on reste amis. Les nouvelles trainées sont arrivées et y en a quelques unes qui sont assez mignonnes.
Moi : J'espère que c'est une blague. Je me suis offerte à toi je pensais que tu ressentais quelques choses pour moi.
On arriva devant le dortoir des NCT
Haechan : Oh je pensais que t'avais comprit...
échec et mat ma belle j'ai gagné la guerre. Je t'avais dit que je n'allais pas perdre contre toi.Il sortit du Van et se dirigea à l'intérieur de son dortoir. La voiture redémarra en direction du mien.
Il avait réussit à me mettre plus bas que terre. Comment ai-je put être aussi naïve. Je mérite que ce qu'il m'arrive.
Quand j'arriva a mon dortoir mes pleures s'intensifiaient toutes mes Unnies me regardaient, inquiètes. Je partis m'enfermer dans ma chambre.
Comment a-t-il put m'humilier comme ça ?
Comment je vais pouvoir me retrouver avec lui pendant 4 mois ?—————
Je ne sais pas trop quoi penser de ce chapitre.
Vous a-t-il plut ?
Merci pour votre soutient
VOUS LISEZ
My beautiful haechan
FanfictionMe voilà débutant dans le nouveau groupe de la SM en tant qu'Idol. Comment vais-je supporter la notoriété ? Comment vais-je gérer Haechan et son visage d'ange ?...