Chapitre 5

2.3K 144 23
                                    

Ma nuit fut assez agitée et très courte à cause d'un rêve mouvementé. Heureusement qu'aujourd'hui était un jour off où les caméras étaient éteinte pour la journée. Chacun pouvez faire ce qu'il voulait alors je proposais à Soo-min de sortir avec moi. Mais elle avait déjà prévu d'aller voir sa famille qui habitait non loin d'ici. Alors je partis seule arborer les rues de Busan avec casquette et mon masque pour pas être reconnue.
La ville était très belle.
J'étais au final contente d'être partie seule. Ça me permettait de faire le vide dans ma tête et de souffler un peu. Mais ce ne fut que de courte durée. Il fallait qu'il me suive, il fallait qu'il gâche mon moment.
Haechan.
Lee Donghyuck.
Encore lui.

Moi : Qu'est ce que tu fais ici ? Tu me suis ?
Haechan : Évidemment que non, c'est juste une coïncidence. Rigola-t-il.
Moi : T'es pathétique. Dit moi c'est quoi ton but ? A vouloir jouer avec moi, qu'est ce que tu espères ?
Haechan : Me divertir tout simplement.
Moi : je ne suis pas ton jouet.

Je commençais à accélérer le pas pour lui faire comprendre que je voulais rester seule.
Mais malheureusement il me suivit de partout.

Je rentra dans un restaurant pour manger et Haechan s'installa à la même table que moi.

Moi : Tu ne vas donc pas t'arrêter ?
Haechan : Non pas pour l'instant j'ai pas trop envie.

Peu de temps après avoir commandé, nos plats arrivèrent.
Haechan veut prendre le dessus sur moi,il veut me contrôler alors j'ai décider de déstabiliser pour qu'il sente qu'avec moi, sa techno de marchera pas.

Moi : Haechan-ah tu avais aimé quand je t'avais fait du pied sous la table ?

Il me regarda avec de grand yeux.

Moi : Tu me réponds pas ? Haechan-ah ?

Il continuait à m'ignorer.

Moi : Oppa ? Regarde moi.

Haechan leva la tête vers moi alors que je le regardais sensuellement. Je me leva pour aller m'assoir sur ses genoux.

Moi : Embrasse moi.

Il me regarda dans les yeux et commença à avancer ses lèvres vers les miennes et au dernier moment je me leva et je m'approcha de son oreille.

Moi : Tu es très obéissant. Je peux te faire faire ce que j'ai envie. Tu vois tu as commencé un jeu que tu ne peux pas gagner.

Il se leva en furie, rouge de rage et de honte.

Haechan : Tu sais quoi ? A partir de maintenant, la guerre a commencé.

Il partit du restaurant, le laissant seule entrain de manger mon repas très satisfaite par ma stratégie de le déstabiliser.

-

Alors que j'étais rentre à l'hôtel je croisa Taeyong qui me demanda si j'avais vu Haechan.

Moi : je l'ai croisais aujourd'hui mais il est rentré avant moi.
Taeyong : D'accord je pense qu'il ne va pas tarder. Tu sais Haechan est quelqu'un de très gentil, c'est un vrai rayon de soleil pour notre groupe.

Je rigolai intérieurement. S'il savait...

Moi : Oppa tu as l'air de beaucoup aimer et protéger tes membres.
Taeyong : Évidement, c'est mon devoir en tant que leader. Soo-min doit faire la même chose avec vous.
Moi : oui évidemment.

A ce moment là Haechan arriva pour rentrer dans sa chambre

Taeyong : Haechan-ah tu es là ! Mais où étais-tu passé ?
Haechan : je suis allé prendre l'air pour me... rafraîchir les idées.
Taeyong : Bon d'accord, je vous laisse je vais prendre une douche.

Haechan se dirigeait vers sa chambre également mais avant de refermer sa porte il me fit un clin d'œil.

Il prépare un mauvais coup, je le sens...

———————
Nouveau chapitre
N'hésitez pas me dire s'il vous a plut
Merci beaucoup

My beautiful haechan Où les histoires vivent. Découvrez maintenant