Me voilà devant le grand immeuble de la SM entertainment. Ce n'est pourtant pas la première fois que je le vois, ni la première fois que je rentre à l'intérieur mais aujourd'hui c'est un jour spécial. Je vais enfin débuter en tant qu'Idol avec mon groupe. Je suis trainee depuis 2 ans et enfin mon rêve se concrétise aujourd'hui.
Je m'appelle Kim Hayun. J'ai 18 ans, je suis Franco-coréenne mais j'ai vécue jusqu'à mes 16 ans en France. La langue coréenne reste assez difficile pour moi encore.
Je rentre dans notre salle d'entraînement pour retrouver les filles de mon groupe. Nous sommes 5 en tout.
Park Soo-min : 24 ans, Leader, rappeuse principale, danseuse secondaire
Lee Jiyeon : 22 ans, chanteuse principale, danseuse secondaire
Kim In-Ha : 22 ans, rappeuse secondaire, danseuse principale
Kang Hyerim : 20 ans, chanteuse principale, danseuse secondaire
Et moi
Kim Hayun : 18 ans, Maknae, chanteuse principale, danseuse principale, visualNotre groupe s'appelle « V-Hug »
On s'entraîne ensemble depuis maintenant 2 ans. Nous nous entendons vraiment très bien. On habite ensemble. On s'est toujours soutenue du fait qu'on ai toutes le même rêve qui aujourd'hui se réalise.
On a rendez vous aujourd'hui avec notre manager qu'on ne connaît pas encore pour un débriefing de ce qui nous attend à partir d'aujourd'hui.
Assez intimidé devant notre nouveau manager, personne n'ose vraiment parler alors il prit la parole.
Monsieur Min : Bonjour, je suis monsieur Min votre manager. A partir d'aujourd'hui, les choses vont aller très vite et ça ne sera pas de tout repos alors je compte sur vous pour faire du mieux que vous pouvez et de travailler dur.
Soo-min : Oui monsieur Min vous pouvez compter sur nous, on est très motivées
Il nous expliqua qu'on devait enregistrer notre toute premier chanson dans 1 semaine et par la suite tourner le MV de la chanson la semaine d'après.
Monsieur Min : maintenant, je vais vous présenter les groupes de la SM et je vous demanderai d'être respectueuses en vers eux. Vous allez vous côtoyer souvent alors autant bien s'entendre.
Nous toutes : Oui monsieur Min.
On arrive devant une porte où on peut voir inscrit « Girl's Generation ». Le stresse commence a monter. On se regarde toutes avec un grand sourire du fait de rencontrer nos modèles.
Monsieur Min frappe à la porte jusqu'à ce que Taeyon vienne ouvrir.
Monsieur Min : Bonjour les filles, je viens vous présenter le nouveau groupe les V-Hug.
Contre toute attente, elles nous ont accueilli comme des membres de la famille, à bras ouvert. Elles commencent déjà à nous taquiner, elles sont vraiment adorables.
Monsieur Min nous a présenté également les Exo, Red Velvet avec qui on s'est très bien entendue.
Monsieur Min : Et pour finir on va aller voir les NCT, vous avez de la chance, ils sont au complet aujourd'hui.
On arrive devant la porte, notre manager frappa et Taeyong vient nous ouvrir.
Monsieur Min fit les présentations.
J'étais assez impressionné par le nombre de personnes, 18 ce n'est pas rien. Je les détaillais un par un jusqu'à ce que je tombe sur un regard qui me détaillait également. Haechan. On se fixe, je n'arrive pas à détourner le regard et je crois que lui non plus mais je fus obligé lorsque que l'heure de partir a sonné.J'étais assez troublé sur la route du retour jusqu'au dortoir. Mais je décide de pas en parler aux filles de peur qu'elle me taquine avec ça jusqu'à ma mort. Je les connais c'est des vrais petits diables.
On rentra au dortoir avec tellement d'émotions différentes. C'est un nouveau départ qui commence pour nous 5.
——————-
Voilà le premier chapitre
N'hésitez pas à me dire si vous avez aimé ou pas et si vous avez des conseilles également :)
VOUS LISEZ
My beautiful haechan
FanficMe voilà débutant dans le nouveau groupe de la SM en tant qu'Idol. Comment vais-je supporter la notoriété ? Comment vais-je gérer Haechan et son visage d'ange ?...