« Le hasard fait bien les choses »
J'ai entendu cette expression de nombreuses fois mais je commence en douter. Comment pourrait-elle être vrai alors que je croise Haechan presque toutes les deux heures. A la cafétéria, dans les couloirs, dans le café du coin. Et pourtant je suis sûre qu'il ne me suit pas. Comme si le destin voulait qu'on soit toujours au même endroit.Je me rendais à salle d'entraînement pour répéter ma chorégraphie seule quand dans le couloir je croisa une nouvelle fois Haechan.
Haechan : Même si cette situation m'amuse, je commence à croire que tu me suis.
Moi : Tu me crois vraiment capable de te suivre ? Et puis pourquoi je le ferai ?
Haechan : Parce que tu m'aimes bien, ça se voit.
Moi : Mais oui bien sûr. Tu sais quoi j'ai plus le temps pour tes conneries.Je traça mon chemin vers la salle mais Haechan rentra avec moi dedans.
Moi : Mais qu'est ce que tu veux à la fin ! Tu comprends pas -je me mis à pleurer- c'est oppressant, je-je sais plus quoi faire pour sortir de la misère que tu me mets.
Haechan me regarda avec ses grand yeux, l'air choqué. Il s'approcha de moi et me prit dans ses bras. Instinctivement je lui rendis son étreinte.
Haechan : Écoute, je voulais pas que ça aille trop loin, mais tu m'avais mis hors de moi. Je voulais pas que tu en souffres, je voulais simplement te faire comprendre ce que tu m'avais fait. Je suis désolé.
Et c'est à ce moment là que mon cerveau a cessé de fonctionner. Qu'est ce qu'il s'est passé dans ma tête pour avoir fait ça ? Pour l'avoir embrassé.
Je me jeta sur ses lèvres comme si ma vie en dépendait. Bien qu'il fut au premier abord choqué. Il me rendit mon baiser si je puisse dire, comme un chef. Ce fut un baiser langoureux et passionné à la fois je ne pourrais le décrire. Il rompit le baiser et me regarda.
Haechan : Euh... a vrai dire la... je comprend plus grand chose.
Moi : Je-je suis désolée j'aurais pas, je sais pas ce qu'il m'a prit.
Haechan : j'ai beaucoup aimé, c'était un baiser sincère contrairement à ceux qu'on a put avoir dans le passé.J'étais depuis, dos à lui ravageait par la gêne et l'incompréhension de mon geste.
Il vint coller son torse à mon dos et me murmura à l'oreille :
Haechan : Ne soit pas gênée, j'ai trouvé ça super.
Il me retourna pour lui faire face et m'embrassa une nouvelle fois. Ses mains baladeuses faisaient leur chemin de ma tête jusqu'à mes fesses. Puis il s'attaqua à mon cou quand d'un coup la porte s'ouvra. On s'éloigna l'un de l'autre au plus vite mais en vain.
Monsieur Min : je peux savoir ce qu'il se passe ici ?
Moi : Haechan m'aide avec une chorégraph-
Monsieur Min : Oui évidement, vous aviez l'air de travailler quand je suis rentré. Kim Hayun, prend tes affaires et viens avec moi. J'exécuta ses ordres en sentant le regard déboussolé de Haechan sur mon dos.Je me retrouvais maintenant seule avec monsieur Min.
Monsieur Min : Je vais laisser passé pour cette fois mais si je vous surprend encore une fois, je serai obligé de prendre des mesures nécessaires concernant ta carrière. Elle pourrait partir en fumé du jour au lendemain. Est ce que c'est clair ?
Je hocha la tête puis je partis en direction du dortoir.
Qu'est ce que je vais faire...
—————
Nouveau chapitre ! Enfin...
J'espère qu'il vous plait n'hésitez pas à mettre en commentaire si vous aimez ou si vous avez quelques recommandations à me faire concernant l'histoire !
VOUS LISEZ
My beautiful haechan
FanfictionMe voilà débutant dans le nouveau groupe de la SM en tant qu'Idol. Comment vais-je supporter la notoriété ? Comment vais-je gérer Haechan et son visage d'ange ?...