J'avais tout raconter aux filles, qui maintenant planifier un meurtre... Elles n'avaient pas idées a quelle point moi aussi j'imaginais tous les scénarios possibles de sa mort.
Nous nous dirigions vers l'agence où j'étais sûre de le croiser. Le pire être sur terre. Haechan.
Je le vis au loin et détourna le regard tandis que tout les membres de mon groupe lui lancèrent des regards noirs. Il se senti gêné et hâta le pas pour rejoindre son groupe.
Je l'ai revu un peu plus tard à la cafétéria entrain de parler aux nouvelles arrivantes, le sourire aux lèvres.
Il me dégoûte.
Je n'étais plus triste mais en colère. La haine.
Si je pouvais, je l'étriperai à main nue et je...Jeno : Euh tu vas bien ?
Moi : Oui pourquoi ?
Jeno : Je sais pas t'as l'air bizarre. Tu marmonnes des menaces de mort à voix basse.
Moi : Ah euh c'est rien. Que dirais-tu de t'asseoir avec moi pour manger ?
Jeno me souria.
Jeno : Avec plaisir.
Il s'assit et entama la discussion.
Jeno : Alors, comment se passe ton faux couples avec Haechan ?
Je manque de m'étouffer.
Moi : Ça peut aller. Mais parlons d'autres choses, parle moi de toi.
Et il commença à le rencontrer deux trois petites choses sur lui. Il a un sourire à couper le souffle et ses yeux, n'en parlons pas.
Je rigolais de ses histoires et lança un coup d'œil à Haechan qui nous regardait du coin de l'œil. Il n'écoutait même pas ce que cette fille lui disait. Des qu'il croisa mon regard, il baissa les yeux comme s'il avait honte.
J'espère qu'il a honte de lui.Jeno : J'aime beaucoup parler avec toi tu sais... ça te dirait qu'on aille boire un café au coin de la rue.
Moi : Maintenant ?
Jeno : Maintenant.
Moi : Nos manageurs ne seront jamais d'accord.
Jeno : Ils ne sont pas obligés de le savoir.
Je lui souris.
Moi : Très bien allons-y.
Nous nous levions pour nous diriger vers la sortie de la cafétéria mais quelqu'un nous arrêta dans notre élan.
Haechan : Vous comptez aller où ?
Jeno : On va boire un café. T'es pas obligé de le dire à notre manageur.
Haechan : Malheureusement pour vous, j'y suis obligé. T'as dû oublier qu'elle est ma copine pour 4 mois.
Moi : Fausse copine.
Haechan : Oh ça va, ne fais pas genre. Tu sais la belle nuit qu'on a passé ensemble je pense que tu as aimé. Je me trompe ?
Je suis devenue rouge en l'espace de 30 secondes.
Jeno : Ah, je ne pensais pas que c'était parti aussi loin entre vous deux. Je vais vous laisser.
Moi : Attend Jeno je-
Il était déjà parti.
Moi : T'as vraiment un don pour tout gâcher.
Je commençais à lui tourner le dos pour partir.
Haechan : Attend pars pas aussi vite. Tu m'as manqué. Il est où mon bisou ? Dit-il en ricanant.
Moi : Vas te faire foutre.
Haechan : De si vilains mots venant d'une si belle bouche. Quel gâchis... J'espère que tu n'as pas oublié notre apparition publique demain ? On va devoir s'embrasser cette fois ci. Tu veux qu'on s'entraîne un peu avant ?
Il s'avance vers moi et posa sa main sur ma taille et s'approcha de mon oreille pour me murmurer quelque chose.
Haechan : En privé rien que tous les deux.
Il me mordilla l'oreille. Je ne vais pas céder. Je le repoussa violemment et parti en direction de la salle de danse.
Comment peut-il être aussi cruelle et irrésistible à la fois ?
———————
Dites moi en commentaire si vous aimez.
:))))
VOUS LISEZ
My beautiful haechan
FanfictionMe voilà débutant dans le nouveau groupe de la SM en tant qu'Idol. Comment vais-je supporter la notoriété ? Comment vais-je gérer Haechan et son visage d'ange ?...