Depuis ce jour, j'avais interdiction de revoir Haechan.
Ce la faisait maintenant plus de trois semaines et aucune trace de lui. Cela m'inquiétais.
Au bout d'un mois je fus convoquée chez le PDG de la SM Entertainment. Lee Soo-Man.
J'avale difficilement ma salive avant de toquer a la porte de son bureau.
PDG : Entré.
En entrant je fus surprise de voir Haechan, déjà installé.
Je pris place à ses côtés dans le silence.PDG : Vous vous demandez peut être pourquoi vous êtes là ? Et bien c'est simple? Je veux faire de vous le nouveau couple de la compagnie. Je veux créer du Buzz et vous ferez le parfait nouveau jeune couple de la SM.
Bien évidement, vous pouvez refuser mais en déclinant l'offre, vous serez obligé de partir définitivement de la compagnie.
Le contrat de votre couple ce fera sur 4 mois et si le résultat est concluant le contrat pourra être prolongé sur 1 an voir plus.
Est ce assez clair ?Nous : Oui monsieur.
PDG : Bien vous pouvez partir, je vous convoquerais à nouveau pour une réponse.
Nous partîmes en silence.
Une fois dehors je ne pus m'empêcher de lui adresser un regard.
Moi : Vas-tu accepter ?
Haechan : Oui, je ne peux risquer ma place à la Sm et encore moins ma carrière. Et toi ?
Moi : Oui moi aussi.
Haechan : Tu m'as manquer pendant ce mois.
Moi : À moi aussi...
Haechan : Retrouve moi dans la salle de danse B ce soir à 23h.Il partit aussi vite qu'il put pour pas que mon manager nous tombe dessus comme ma dernière fois.
———————
23h03
Me voilà, m'apprêtant a rentrer dans la salle de Danse.
Il était déjà là.
Haechan : Tu es venue. Me dit il en souriant
Il s'approcha de moi et m'embrassa à pleine bouche. Je suivi sa cadence et commença à sentir autant mon excitation que la mienne.
Une chose entraînant une autre on finit chacun en sous vêtements nos corps brûlant se touchant de désir.
Haechan : Veux tu vraiment le faire ici ? Et avec moi ?
Moi : Oui je veux le faire ici et surtout avec toi.Il me sourit en guise de réponse.
Il commença à enlever le peu de tissus qui nous restaient, nos yeux brûlaient de passion l'un pour l'autre et nous entamons une nuit charnelle à même le sol de la salle de danse.
Moi : C'était super.
Haechan : Oui c'est vrai j'ai beaucoup aimé aussi.Nous étions allongé à même le sol. Ses bras recouvraient mon corps nue.
Moi : Comment a-t-on put arriver là ?
Haechan : je n'en ai aucune idée mais j'adore ça.Nous restons une heure à se câliner et s'embrasser comme un vrai couple.
Moi : Je pense qu'on devrait y aller avant que quelqu'un nous trouve ici.
Haechan : Tu as raison.Une fois prêt nous rentrons chacun a nos dortoirs respectifs.
Haechan : Rentre bien !
Il m'embrassa et rejoigna son dortoir.Une fois à la porte du miens je rentra sans faire de bruit.
Ma Leader : Où étais tu ?
Moi : Unnie, tu m'as fait peur. Je-je m'entraînais à l'agence.
Unnie : D'accord. J'ai entendu parler de ton faux couple que tu dois former avec Haechan-ah
Reste forte, ce n'est seulement que pour quelques mois, je sais que ça te dérange...Mmmh si elle savait...
Moi : Ne t'inquiètes pas Unnie je serai forte. Je te laisse je vais me coucher. Bonne nuit
Unnie : Bonne nuit.Une fois dans mon lit je me mis à penser.
Que va donner ce soit un disant « faux couple » ?
————————
Et merci d'avoir lu ce chapitre n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez en commentaire ❤️❤️
VOUS LISEZ
My beautiful haechan
FanfictionMe voilà débutant dans le nouveau groupe de la SM en tant qu'Idol. Comment vais-je supporter la notoriété ? Comment vais-je gérer Haechan et son visage d'ange ?...