2.

6 0 0
                                    

Les jours passent et passent.

Entre temps j'ai appris qu'il s'appelait Kim Nam-Joon et que c'était un coréen, il avait 19ans. Un soir, je voulais lui parler et je lui ai envoyé un message sur insta. On a commencé à parler et il étais tellement aimable. Je lui ai demandé si on pouvais devenir ami (oui j'avais eu un élan de courage ce jour là) et il m'avait dis que ça ne le dérangeais pas. J'étais heureuse. Il me disais de venir le voir de temps en temps au lycée, que ça lui ferais plaisir. À partir de cette phrase je me disais que dès que je le verrai j'irais le voir. Le lendemain au lycée, je l'ai vu, il étais avec ses amis et j'ai pas osé. Le soir même je lui ai envoyé un message pour lui parler, il ne savais pas que je l'avais vu ce jour et que je l'avais évité parce que j'avais trop peur de lui parler. Peur de dire n'importe quoi et de passer pour une idiote. Mais parfois je le voyais seule et je lui disais bonjour. Nous avions des petites discussions intéressantes parfois mais c'était tout. J'en apprenais d'avantage sur lui, je voulais le connaître encore plus, je voulais être proche de lui. Je rêvais de lui , je parlais souvent de lui, j'écrivais sur lui. J'étais la Lune, il était la Terre. Je tournais autour de lui, pour moi, seul lui comptait réellement, les autres n'étaient rien. J'étais aveuglé par lui, tellement que je n'avais pas vraiment réfléchis au fait qu'il pouvait en aimer une autre. Je suis la Lune et tu es la Terre. Je tourne autour de toi, mais, je n'avais pas vu que toi, tu tournais autour du Soleil. Je ne l'avais pas vu.

J'accepte de souffrirOù les histoires vivent. Découvrez maintenant