Tout commença la première semaine de la rentrée des classes. Pour ma deuxième année de lycée je devais changer d'établissement pour mon option italien. Je marchais hésitante à travers les couloirs de l'établissement que je ne connaissais pas vraiment, puis j'ai tourné la tête. Un garçon d'1,80m environ, adossé contre un mur, l'air fatiguée, avec des cheveux blond platine. Sûrement une couleur. Ses traits asiatiques étaient très... Jolies. Il avait un visage harmonieux, paisible. Il était vraiment beau. D'un coup, il tourna son visage d'ange vers ma direction. J'ai perdu mes moyens et par panique j'ai commencé à arpenter des couloirs qui m'étaient étrangers. À vrai dire, je ne n'ai pas tout de suite remarqué que je ne savais pas où j'étais car j'étais bien trop préoccupé par lui. Cette rencontre, j'y ai pensé toute la journée.
Le soir même je m'étais empressée vers mon ordi pour faire un appel Skype avec mes amies pour leur raconter cette rencontre. Elles m'ont dit de lui adresser la parole la prochaine fois, je leur ai répondu que j'en serais incapable, que j'allais paniquer et que j'allais juste me ridiculiser. Ensuite, elles m'ont dit que mon lycée avait un compte Instagram et qu'il y était peut être abonné. J'ai donc vite commencé à regarder tout les abonnements du compte. 567 abbonements. Mais bon, faut bien l'faire. Après donc 10min de lutte je l'ai enfin trouvé et elles m'ont dit de m'abonner. Donc je l'ai fais. Son compte n'était pas en privé et j'ai pu voir ses photos. C'était un ange. Il était tellement photogénique. J'ai appris des choses sur lui rien qu'en regardant ses photos. Par exemple je sais qu'il dessine, il joue du piano, il écoute tout type de musique même s'il préfère le metal et le rock. Moi aussi. Ça m'a fait sourire. J'ai passé la soirée à regarder ses photos, il y en avait une que j'affectionnais particulièrement.Il est tellement mignon.... Sur cette photo il n'avait pas l'allure qu'il avait au lycée. Au lycée il était du genre gars cool, style un peu streewear. Mais sur cette photo il ressemblait vachement à un jeune homme mature et sérieux mais à la fois avec ce côté enfantin. Puis il est habillé de manière très classe, il devait sûrement être à une occasion spéciale. Mais bien sûr sur sa page insta, il avait pleins d'autres photos avec ce style qu'il a au lycée et cette allure de gars cool, sympa et drôle que tout le monde aime. Cette nuit là, j'ai dormi en souriant. Les matins qui suivent, j'étais heureuse de me réveiller. Me réveiller et aller au lycée était l'occasion pour moi de le voir. Tout les matins je passait devant les fleurs de mon voisins, je ne savais pas comment elles s'appelaient et je m'en fichait pas mal, je les appelais les fleurs du paradis. J'en touchais une avec le bout de mon index en espérant le croiser. Cette action était comme une occasion de faire un vœux. Une fleur touché, un vœux exaucé. Un truc que j'avais inventé.
VOUS LISEZ
J'accepte de souffrir
FanfictionJe ne pense pas que ça soit réciproque, mais tant pis, je l'aime beaucoup trop pour tenter de l'oublier. De toute façon, même si je le voulais je ne pourrais pas. "Seul les gens ayant vécu la souffrance, d'une manière ou d'une autre, peuvent la comp...