3.

5 1 0
                                    

J'avais appris qu'il faisait partit d'un groupe de rock au lycée et qu'il en était le chanteur et le guitariste. Il m'avais dit qu'il s'en sortait au chant et que parfois, même si c'était pas le thème musical du groupe, il rappait. Il disait bien aimer le rap et je trouvais vraiment qu'il avait du potentiel (il m'a fait écouter une démo). C'était cool. On commençait à être amis, je commençais à bien m'entendre avec certains de ses amis. Tout allais bien.
Ce que je ressentais pour lui s'amplifiait chaques jours, chaques heures, chaques minutes, chaque secondes. J'étais vraiment amoureuse. Je pouvais tout faire pour lui, tout. Je commençais réellement à devenir hyper cul-cul mais qu'est ce que je m'en foutais bordel. Je l'ai aimé comme ça pendant à peu près 7 mois. Pendant les 7 mois qui suivent tout était pareil. Tout. Rien n'évoluait à pars le faite qu'une de ses amies et moi étions devenu très proche (amicalement voyons). Au fond de moi, je savais qu'il ne ressentait rien d'amoureux pour moi. Il m'aimait bien, juste bien. J'étais une amie sympa avec qui on peut bien rigoler, comme les autres. J'étais rien d'autre que ça. C'est tout. Ça me tuais. Puis à la fin, j'en avais marre. Je voulais que ça change.

J'accepte de souffrirOù les histoires vivent. Découvrez maintenant