Cette année même pas encore achever jusqu'ici à été pour moi pleins de surprises et ce de la pire des façons. J'ai finallement compris tout le sens de cette phrase"C'est quand on perd une personne que l'on réalise sa valeur" , chance pour moi je n'ai pas eu a perdre cette personne mais juste m'en éloigner pour finallement réaliser qu'elle etait un pilier dans ma vie . Méloigner des personnes que j'aime pendant ces 10mois, changer de lycée pour cette dernière année m'a montré les personnes aux yeux des quels je compte. Certe ce n'est jamais facile de changer d'établissement mais ayant fait 4collèges différents chaque années puis 2lycées différents je peux affirmer que le changement n'était pas si dûr que ça et ne la jamais été pour ma part. Car jusque là je n'avais aucune attache je m'étais certe fais des ami(e)s qui après réflexion je dirais plûtot des connaissances mais bon ce n'étais que ça !! .
À mon entrer au lycée j'ai fais de nouvelles rencontres qui ce sont avérer être des personnes génial, former un groupe d'amies super et j'y ai même rencontrer mon meilleur ami cette année là jusque là tu allais bien . Je n'avais jamais réellement eu d'affiniter avec qui que ce soit pendant toute ma scolarité , chose qui peut parraitre tout à fait bizarre quand on prend exemple sur d'autres personnes qui eux connaissent leurs ami(e)s depuis leur enfance . Pour revenir à mon recit c'est là que je l'ai est tous rencontré "Mes amies". J'ai fais deux ans dans ce lycée pour après partir 1ans vivre avec mon père certains dirons quel idées "tu as des ami(e)s qui t'aiment" , " t'a vie où tu es n'est pas à plaindre" pourquoi tu voudrais partir ?! mes deux parent habitent à 8000km l'un de l'autre (non ce n'est pas une blague) , mon père habite aux Antilles et ma mère en France donc voilà .
J'ai voulu partir parce que je voulais passer cette dernière année qui pour moi marquerai la fin d'une étape de ma vie avec mes parents
parce que une fois le bac passer je me voyais en chambre d'etudiant ce qui n'est pas forcément mon premier choix maintenant mais bon !! ,j'ai fais cette année quand même or de la France et je ne regrette pas. C'est sûr que durant les 10mois passer là bas j'ai pleurer pendant 8mois apprécier 1mois et voulu rappartir les 3/4 du temps mais bon je sais je suis difficile et que cela à été ma décision de partir j'assume . Au moins loin de tout et de tous j'ai appris à me connaitre , connaitre ce que j'aime et n'aime pas mais surtout savoir ce que je veux .
La chose la plus dûr et facile à la fois à m'en rendre compte c'est que pendant tous ce temps j'aimais/j'aime une personne qui a toujours été à mes côters ses dernières années . Je ne sais pas si c'est le fait de ne pas le voir ou bien de ne pas être avec , qui ma finallement ouvert les yeux mais Je L'aime . Je pense qu'en étant en France je ne me le serai jamais avouer peut être par peur des choses qui pourrait lui être dit , du genre "mais pourquoi tu l'aime lui " "mais il ne te ressemble pas" ou encore "comment tu fais pour l'aimer" j'ai envie de dire que je n'en ai rien à faire de l'avis des autres , mais alors pourquoi cela a prit tant de temps pour que je réalise mes sentiments.
J'ai écris ce passage résumant les 10mois passer de ma vie cette année , je repars la semaine prochaine en France après donc 10mois d'absence . Bizarrement je stresse, pourtant ces dernier mois non rien changer à ma relation avec mes amies .
Mais je ne serai dire si c'est le fait d'avoir des gens personnes (amies) à qui je tiens qui m'attendent qui me pertube, où les sentiments assumé que j'ai maintenant et qui ne peuvent plus être ignorer qui me pousse a être aussi stoïque mais excité à la fois par ces retrouvailles .
"La distance révèle les secrets du coeur , que lui seul l'âme pourrait révèler " Phoebye
----------------------------------------------------------------
Je ne sais pas vraiment pourquoi j'écris encore une fois , mais dans tous les cas je sais que cela m'a fait du bien .
Merci aux personnes qui on lu et à @LovMustang pour son commentaire pour le post précèdant sur le coup ça m'a fait vraiment plaisir surtout que je n'étais pas bien à ce moment là donc merci encore ♥♥♥
Aufaite sois dit en passant j'ai quelques citations en réserve , aimer c'est certe la pire chose pour moi mais dans un sens cela a développer mon écrit .
Je me retrouve à écrire des chansons , des citations voir même comme là écrite mes pensées quand je me sens au plus mal !! .
Mais je regret dans un sens la tranquiliter qui accompagnait ma solitude !
Aux prochains post lecteurs/lectrices !
VOUS LISEZ
Everything Comes For Somes Reasons !
Poetry#Thought #StoryOfMyLife #Diary Mes écrits où je devrais plûtôt dire mes pensées !! On utilise tous des moyens différents afin d'exprimer nos peurs,désirs,nos pensées. Ce sont ceux là même qui guide notre vie et plus simplement notre quotidien. Afin...