Si je devais expliquer ce qui ce passe je n'en ai moi même pas la moindre idée . N'en ai ressorti apart une envie encore plus forte qu'auparavant de me replier sur moi même , rien d'appréciable . Ayant pris l'habitude de ne compter sur personne , ne laissant aucune ouverture à qui que ce soit je pensais m'être protêger de tout désagrément !! . En y réfléchissant ma plus grande erreur mais aussi la meilleure chose que je n'aurais jamais dû faire cela a été de devenir son amie . Tout va toujours bien dans le meilleur des mondes tant que l'on se voile la face , laissant plus souvent parler ma fierté que mon coeur j'espérais qu'elle est raison et cela n'arriverait pas et surtout pas de cette façon là .
Des barrières ont été très vite établit , au fur et à mesure du temps cela devenait agréable d'avoir une personne à l'écoute mais plus qu'une oreille un ami qui a force commence à nous comprendre , savoir dire les mots juste quand il le faut nous apportant même se réconfort qui jusque là ne semblait pas nous poser problème car comment peut on manquer d'une chose dont on en a entendu que les bienfaits !!! .
Cela à été la première erreur s'habituer à ces petites attention qui un jours ou l'autre censeront , s'habituer c'est comme une confirmation que cela ne nous dérange pas , voir même que l'on prend pour certains.
Je ne souhaitais qu'une chose , et cette chose seul mon inconscient le savait.
Esperer à toujours succité en moi ce désespoir .
J'ai juste traverser une longue periode de doutes et qui n'est certainement pas finit , de troubles sur tout ; et "lui" ; car il est devenu mon tout Je n'ai jamais été dans un tel état et dans aucun cas pour quelqu'un , je suppose que c'est à cause de cette espoir que j'avais . La personne qui a su me rendre un peu plus vivante d'une certaine manière , m'as aussi pris mon souffle . Je ne voulais pas t'aimer pas le moins du monde . Comme toutes les autres fois je n'ai pas voulu m'attacher sachant que comme à chaque fois c'est cause perdu pour moi je n'ai pas droit au bonheur pas à même un semblant . C'est pour cela que je suis peut être devenu aussi froide vu de l'extérieur je peux parraitre hautaine et dur voir sans sentiments pour certains . Mais si je ne l'étais pas quel genre d'épage je serai à l'heure actuel . Ma conscience me dit "Réfléchit , préserve ce si peu de dignité qu'il te reste" et mon coeur me dit " Crois corps et âme et cela arriverat" .
À peine au commencement de ce que certain dirait " de la vie " , je suis perdu déçus . J'aurais tant aimé avec vécu des choses extraordinaire
Mais en voulant te trouver je me suis perdu .
VOUS LISEZ
Everything Comes For Somes Reasons !
Poesia#Thought #StoryOfMyLife #Diary Mes écrits où je devrais plûtôt dire mes pensées !! On utilise tous des moyens différents afin d'exprimer nos peurs,désirs,nos pensées. Ce sont ceux là même qui guide notre vie et plus simplement notre quotidien. Afin...