Relationships !

45 2 0
                                    

Les relations en général

De plus en plus de personnes se disent entourer des connaissance et non d'ami(e)s , en y repensant c'est bien triste .

Récensement comme beaucoup l'on comprit si vous avez lu mais autres posts , j'ai me rendu compte que j'aimais l'une des personnes pour ne pas dire la personne la plus proche que je côtoies . Depuis ça j'ai passer toutes les phases (le dénis , le rejet "si je peux dire" et maintenant la reconstruction )

Après des semaines de doutes sur ma personnes et de blâme à moi même , il a bien fallut que je recésisse mais cela à été dur et l'ait toujours.

Dieu merci tout mon monde ne tournait pas autour de lui (dans le sens qu'il soit mon seul ami) car je pense que cela aurai été le début de ma fin .

Je ne dis pas que je m'en suis remis et ce de manière presque systématique mais j'ai pu y arriver .

Je remarque juste que dans mes relations avec autrui même si ce sont des ami(e)s proche même ceux que je connaissais bien avant je sois devenu réticente. Désormais je remarque que je les apprécie mais de nouveau avec cette retenu que j'avais appris autrefois à mettre de coter .

Je ne dis pas ne plus pouvoir apprécier quelqu'un mais je ne peux avoir confiance totalement en un ami(e) désormais et peine à exprimer mais sentiments sur quelques soit le sujets .

----------------------------------------------

Ceci est un post que j'ai écris hier soir ou devrais-je dire ce matin vu son heure d'écriture 2:33 .

Vous devez vous dire c'est assez bizarre qu'elle sache l'heure ! Eh ben enfaite j'utilise l'heure d'écriture comme titre à chaque fois ;)

Je remercie toutes les personnes lisant mes posts c'est agréable dans un sens de voir que je suis lu mais ce qui me touche le plus et dans un sens m'apaise c'est de voir que je ne suis pas la seule à vivre et ressentir certaines choses .

Et un réel merci de tout cœur au gens qui m'écrivent ces si beau messages de soutient ou me donne simplement leurs avis c'est fait d'une manière si gentille que c'est vraiment touchant Merci Encore 😚

Rendez vous au prochain posts !!!

Everything Comes For Somes Reasons !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant