Again and Again

38 5 5
                                    

Je me vois dans l'incapacité d'exprimer ce que j'ai ressenti sur le moment mais à présent je peux dire que s'était la chose la plus magique et douce que j'ai pu ressentir jusque là .
Me retrouver dans ses bras j'en avais peur s'était comme pour tous , une chose que j'appréhendais à un point que je m'imposais mes barrières et ce de manière systématique .
Avec lui je ne dirais pas que cela a été facile mais cela à été lent mais agréable et appréciable .
Me sentir dans ses bras s'était une chose nouvelle un nouvelle sensation que je n'avais jamais ressenti .
S'était réconfortant doux et magique . Je ne saurais jamais décidément jamais à quoi m'en tenir avec lui , quand je suis avec lui je suis apéser c'est comme si tout était autre chose juste "lui & moi" .
Je ne pourrais mentir et dire que quand il me touche où serait ce que qu'un regarde je n'éprouve rien, cela serai me voiler la face .
Cela ce pourrait que ce soit la personne qu'il me faut mais comment le saurait-je !
Je ne fais que penser à hier (cette journée) , et j'aimerai encore être avec lui dans ses bras à ses côtés .
Je commençais à m'en remettre ne plus penser à lui de la manière dont j'avais pris l'habitude de le faire ses derniers mois , il a fallut cela ce passe pour je sois à nouveau tourmenter .
Je m'interdis de retourner dans ce cercle infernal , qui me faisait plus souffrir qu'autre choses à m'imaginer avec toi ou encore me demander est ce que tu m'aimais/m'aime .
----------------------------------------------
C'est un post que j'ai écris il y a 4semaines mais que je ne le publies que maintenant, la raison je n'en ai pas la moindre idée . Peut être car après coup j'aimerai partager ce que j'ai ressenti (oui que maintenant 😔) c'est un moyen pour moi d'analyser mais de manière plus calme les choses et de vous raconter ensuite ce qu'il s'est passer suite à cela dans le prochain post que je posts simultanément avec celui ci.

Merci de ta lecture une fois encore et au prochain post ! 💋

Everything Comes For Somes Reasons !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant