Be Your Own Savior

40 3 0
                                    

Parfois même si en réalité enfaite cela serai souvent , j'aimerai que certaines choses soit différente .

J'ai longtemps penser que quoi qu'il arrive je ne changerai en aucun cas pour personne . Ainsi je penser rester la même que je suis aujourd'hui et donc celle que j'étais hier .

" On a beau ne rien vouloir changer chez soi pour plaire à autrui , pourtant inconsciemment nous le faison et de manière systématique "

C'est le constat que j'ai fais , vous me direz encore un ! Et oui je n'ai pas finis de me découvrir et d'apprendre au sein du monde qui m'entoure .

Jusqu'à il n'y a pas longtemps j'étais du côter de ceux qui pense que les personnes qui jusque-là ne nous ayant pas blesser ne le feront sûrement pas dans les années à venir .

Je reviens sur ce point . On peut avoir connu ou connaître une personne qui à nos yeux est l'une des plus gentil(le) (serviable,aimable) et pourtant après quelques temps voir son erreur car c'est cette même personne qui nous déçois .

Selon moi comme je dis souvent " Les gens ne changent pas au fils des années , mais se révèle." Ainsi , pour ma part je pense que c'est une trop grande foi en une personne qui lui donne se pouvoir de nous blesser comme rien d'autre ou personne serai capable .

Donner de l'importance et apprécier une

personne de nos jours c'est comme lui donner le droit de nous blesser à ce de la manière la plus surnoise qu'il existe !

Au final c'est une trop grande foi en l'Homme ; (avec un grand "H" car ils s'agit là de l'homme en général) ; qui nous mets ensuite dans des situations qu'on pensait jamais se retrouver .

----------------------------------------------

Écrire ce post ma exhorter à ne pas (plus) mettre ma confiance en L'Homme qu'importe qui il est ou sera , car il te blessera toujours de manière consciente ou inconsciente !

Merci de ta lecture une fois encore et au prochain post !

Everything Comes For Somes Reasons !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant