Quoi ? Tu es sérieux ? C'est toi ? Oh mon Dieu , je suis TELLEMENT désolé..pour toutes ces années que j'ai passé à faire ma petite Diva et ma petite difficile..oh mon Dieu , je me sens si mal.. Le nombre de fois où j'ai fais de grosses caprices , tu devais me prendre pour une monstre..Dit la Princesse Choquée.
Quentin se mit à rire.
Pourquoi tu ris , c'est du sérieux la ! Je suis cent pour cent désolé. Dit Christine.
Je me rapelle une fois , mon premier jour , vous deviez avoir douze ans , votre mère m'avait dit de vous préparer une salade , puisque vous deviez perdre du poids pour pouvoir rentrer dans votre robe , que vous portriez à votre anniversaire , puis , quand je vous ai emmené votre plat , vous l'avez mangé et après le souper , pendant que je faisais la vaiselle , vous vous êtes faufiller dans la cuisine pour manger les restes de votre frère. Je vous ai surpris , puis vous m'avez menacé de m'étouffée , avec vos cheveux.
Dit le jeune homme.
Les deux se mirent à rirent.
C'était donc vous ? Demanda la princesse.
Le Jeune homme en guise de réponse sourit et tira Christine jusqu'aux portes de son entreprise familliale.
Bienvenue , dans ma vie hors du Royaume. Dit Quentin avant d'écarter les portes du café.
L'ambiance était magnifique , tout le monde riait , discutait et s'amusait.
Oh Quentin ! Te revoila mon cher ami ! Cria un homme à ce dernier.
Giuseppé ! Mon vieu ! Comment ca va ! Répondit Quentin à l'homme.
Aye , Quentin ! Cria une jeune dame.
Hey , Carole ! Alors , toujours célibataire ? Demanda Quentin en rigolant.
Eh oh , le fréro ! Comment ca va ? Demanda l'un des frères à Quentin à se dernier.
Super et toi . Ou est maman ? Répondit-il .
En haut . Répondit l'autre frère de Quentin qui avait entendu la conversation.
Merci , Felipe , même si je m'adressais à Antoine. Dit Quentin.
Christine s'était perdue à travers toute ses voix et toutes cette Joie , qu'elle n'avait l'habitude de voir , seulement dans les bal organisés au Chateau. Puis pendant que elle regardait Quentin en souriant , elle entendit une petite voix aigu et faible crier son prénom , puis elle vit ensuite ses yeux s'éclairer et le sourire sur son visage doubler d'envergure.
Quentin ! Cria une petite fille , tout en avancant vers Quentin en courant.
Maya ! Comme tu m'as manquée ma belle , ahh , tu as grandi ! Tu es devenue une vrai petite princesse ! Dit Quentin à Maya , tout en la soulevant et en la serrant dans ses bras.
Christine se mit à Sourire et s'approcha de Maya.
Coucou , Maya , comment vas-tu ? Dit cette derniere.
Tu es très jolie . Dit Maya à Christine en souriant.
Christine se mit à rougir et remercia Maya .
Toi , tu es très jolie aussi ma belle . Comme ton grand-frère la si bien dit , tu ressemble à un princesse...de conte de fée. Précisa Christine.
Quentin fit un gros bisou à Maya et la posa au sol .
Regarde ce que je t'ai achetée Mayou . Dit Quentin avant de sortir une couronne de son sac à dos et de la poser sur ses beaux cheveux Bruns.
Maya sourit et fit un gros calin à Quentin , avant de courrir rejoindre ses amis dehors , pour leurs montrer son cadeau.
Viens , je vais te présenter à mes parents. Dit Quentin avant d'attraper le bras de Christine et de monter les marches de l'escalier.
Oh , mon Amour ! Tu es de retour ! Ça fait deux longues semaines , mon coeur , tu m'as tellement manquée , qui est cette jolie demoiselle Quentin ? Dit la mère de Quentin à ce dernier.
Ma' , pop' , je vous présente..Dit Quentin en hésitant.
Christina , je veux dire , enchantée de vous rencontrer , je me prénomme Christina .Dit Christine en fixant Quentin.
Oh , enchantée Mlle Christina ! Nous sommes les parents de Quentin . Dit La mère de Quentin.
Maman , j'ai juste invitée Christina , pour lui faire gouter à tes merveilles ! Dit Quentin .
Oh ma chère Christina , tu vas adorer ! Oh Quentin , met ca sur la maison okay ? Nous t'offrons le diner Bella ! Dit la mère à Quentin.
Quoi ?! Mais je ne peux pas accepter ça , madame , je vais payer, c'est correct.. Dit Christine.
Non ! Ici , le revenu n'est point priorité , la santée et le bien-être des autres l'est ! Dit la mère de Quentin.
Quentin tira Christine dans les marches.
Bien joué , la carte de la nouvelle identitée , mais tu aurais plus opter pour un prénom
Différent CHRISTINA..Dit Quentin.
Pour que tes parents sachent que je suis Princesse ? Puis qu'ils se sentent intimidés ? Non merci ! Puis , ça fait du bien , d'être traitée comme une personne normale..c'est la première chose qui m'est venue en tête..Ta petite soeur est très adorable.Dit Christine.
Merci , elle est ma prioritée numéro un dans la vie. Dit Quentin en fermant les yeux.
Eh oh Quentin , qui est la jeune dame à tes cotés..? Demanda le frère ainé de Quentin.
Christina , Christina ... Dit Quentin en hésitant.
Christina Grace. Dit Christine.
Ah , j'étais perduadé t'avoir déjà vu quelque part.. Hum ne serait tu pas.. Dit le frère ainé de Quentin.
Christine fixa Quentin et se mise à trembler.
______________________
Wow ! J'en ai de la motivation haha , deux chapitres en deux jours ! Hihi ! Mais derien xD !
Merci de lire ! Dites moi ce que vous pensez de mon histoire !
Qui pensez vous que le frère ainé de Quentin , felipe , à confondus "Christina" avec ? ( OMG DÉSOLÉ DE LA SYNTAXE DE MA PHRASE.)
VOUS LISEZ
Est ce possible ? (En arrêt)
RomanceAu Royaume des Brumes , vit la famille Royale. L'héritière du trône,la reine Alyah , le Roi,son mari Paul. Leur jumeaux : L'héritière du trône,Christine et son frère,Manuel. Manuel , n'étant pas l'enfant le plus agé , est très jaloux de sa grande so...