Je vais épouser le prince jenesaisoù , dit Christine.
-Attends le prince jenesaisoù c'est le prince Philippe ? Demanda Quentin.
-Oui , dit Christine.
Quentin jeta sa cigarette par terre et dévisagea cette dernière avant de retourner en cuisine.
####
-Quentin reviens s'il te plaît , dit Christine en essayant de le rattraper.
Quentin s'arrêta et se retourna vers Christine.
-Dans le fond c'est toi qui a eu ce qu'elle voulait dans tout ça , dit-il.
-Non Quentin, tu as toujours ton emploi, répondit Christine.
-Mouais ça c'est qu'une couverture au fait que tout le monde sait que tu préfère le prince Philippe , dit Quentin indifférent.
Christine ne lui répondit pas et baissa la tête.
-Bah voilà, tu joues encore la princesse noble et digne de ce nom. Aller je finis mes tâches de la journée et je me casse , dit Quentin.
-Tu ne viens pas ce soir ? Demanda Christine.
-Je sais pas , est ce que je suis invité ? Demanda Quentin.
-Bien sûr , répondit Christine le sourire au lèvre.
-Bah je décline ton invitation, dit Quentin avant de sourire et de quitter la pièce.
Christine soupira et se laissa tomber au sol.
-C'est chiant , c'est chiant , c'est chiant , c'est chiant , dit Christine à voix haute durant quelques secondes.
-Alors on parle toute seule maintenant, demanda Philippe.
-Tu n'es pas celui que je voulais voir , mais bon tu feras l'affaire, dit Christine pour aller se blottir dans les bras de ce dernier.
Philippe serra Christine dans ses bras et posa son front sur sa tête.
-En faite je suis le bouche trou ? Demanda Philippe.
-Oui et tu le sais , répondit Christine.
-Bah tant pis quoi... Au moins je suis le gagnant , ajouta t-il.
Christine se mit à rire.
-Pourquoi tu ris ? Demanda Philippe.
-Parce que tu me fais rire , dit Christine avant de partir.
Deux heures avant le début de la soirée d'anniversaire de la princesse :
-Tout est prêt Quentin ? Demanda la reine.
-Il nous reste que les nappes à placer sur les tables et c'est fini , répondit - il.
-Demande à Christine de t'aider, ensuite les autres et toi vous allez vous changer pour profiter de la soirée, vous le méritez , dit la reine.
-Merci ma majesté, dit Quentin.
-Appelle moi Alyah ! Dit elle en souriant.
Quentin lui souris et monta les marchés qui menaient vers les chambres.
-Christine est comme ça mère c'est fou , dit Quentin à voix haute.
Ce dernier s'arrêta devant la chambre de la princesse et cogna.
-Oui ? Cria Christine.
Quentin ouvrit la porte et aperçu Christine en sous-vêtements.
-QUENTIN PUTAIN , LA PORTE ! Cria Christine avant de se cacher derrière ses rideaux.
VOUS LISEZ
Est ce possible ? (En arrêt)
RomanceAu Royaume des Brumes , vit la famille Royale. L'héritière du trône,la reine Alyah , le Roi,son mari Paul. Leur jumeaux : L'héritière du trône,Christine et son frère,Manuel. Manuel , n'étant pas l'enfant le plus agé , est très jaloux de sa grande so...