James, Lily, Sirius et Remus se retrouvèrent dans l' appartement de James et Lily.
Ils arboraient leurs mines de conspirateurs, et tentaient de trouver une farce qui devait humilier Drago Malfoy.
- Je lui présenterais bien Aragog. Dit Sirius.
- On veut lui faire peur, pas le tuer. Dit James.
- Ne me parlez pas de cette chose. Dit Lily.
- On l'avait pas déjà proposé ça, pour le clan Mulciber ? Dit Remus. (voir Sirius Black chapitre 25)
- Si, c'est James, qui l'avait proposé, à cette époque. Dit Sirius.
- Oui, et on ne l'avait pas retenu. Pourquoi, déjà ? Dit Remus, d'un ton moqueur.
- Trop....dangereux ? Hasarda James.
- C'est ça ! Clama Remus.
- Il faut l'humilier, comme on l'avait fait à l'époque, pour les serpents..
- Quoi, avec des oreilles d'ânes ? Demanda Remus.
- On peut faire mieux que ça, on est adulte, maintenant. Dit Sirius.
- Certains plus que d'autres. Soupira Remus.Ce qui lui valut de se faire frapper par un oreiller.
Il répondit à l'attaque de James, de la même façon, et très vite, une bataille d'oreiller débuta. Lily battit en retraite dans la salle de bain.
- Quels sales gosses ! Râla t'elle, les cheveux couverts de duvet blanc.Lorsque le calme régna de nouveau, et qu'ils eurent fait un peu de ménage, Lily les rejoignit, et la discution reprit de plus belle.
- On pourrait lui faire peur..suggéra James.
- Une métamorphose ? Suggéra Sirius.
- On sait que tu es le meilleur, en métamorphose, Patmol, grogna James.
Sirius se rengorgea.
- Je t'ai battu à plate couture, aux ASPIC. Dit il.
- Et je t'ai battu en sortilèges lui rappela James.
- Pourquoi faut il que vous rameniez systématiquement tout à vous ? Gronda Lily. On sait que vous étiez les meilleur de la classe, c'est bon.
- Elle a raison. Dit Remus.
- Une métamorphose, alors ? Insista Sirius.
- Oui, mais, laquelle ? Demanda James
- Je réussi très bien les troll. Dit Sirius.
- Oui, ça, on le sait. Grogna Lily.
- Il a déjà vu le troll, rappela James, il faut trouver autre chose.
Pendant quelques minutes, les idées fusèrent de toutes part, puis, James, allongé dans le lit, se redressa soudain.
- J ai une idée. ! S'exclama t'il.
Remus se plaqua une main sur la tête.
- Et voilà, soupira t'il. C'est le début des ennuis.
- Merlin nous préserve des idées de James. Soupira Lily.
- Je sens qu'on va bien rire. Ajouta Sirius.
- Vous savez que je suis un vrai professeur, je risque ma place, moi.
- T'inquiète, Lunard, personne ne nous verra ni ne saura que c'est nous. Le rassura James.
- Personne ne pourra le prouver. En tout cas. Précisa Sirius.
- Et c'est sensé me rassurer. Soupira Remus.Le samedi suivant, James, Lily, Remus et Sirius se glissèrent dans les cachots, grâce à un sort de dissimulation.
Ils trouvèrent le dortoir de Malfoy, Crabbe et Goyle, et entreprirent d'ensorceler les armoires, les lits, et les bureaux
Les maléfices, ne s'enclancheraient que lorsque les Maraudeurs, dont lily faisait partie, dorénavant, enrôlée dans la bande à Potter, comme on les appelait, à l'époque, lanceraient les sortilèges.Ils s'introduisirent donc après le dîner, dans la chambre de Malfoy, et se dissimulèrent contre les murs, grâce à un sortilège de James, et patientèrent.
Il était près de minuit, lorsque les Serpentards gagnèrent leur dortoir, mais les Maraudeurs, patientèrent encore deux bonnes heures, avant de lancer leur farce. Lily ne cessait de se demander pourquoi elle avait accepté de se lancer dans cette aventure, mais elle n'avait pas oublié que Malfoy et ses sbires, s'étaient déguisés en Détraqueurs, pour déstabiliser Harry, dans le futur, et venaient, une fois de plus, de lui jouer un sale tour.
Lorsque l'armoire de Malfoy se mit soudain, à bouger, et à grogner, les Maraudeurs, suivant l'exemple de Sirius, lancèrent leurs sortilèges.
Les lits, se soulevèrent, et tournoyèrent, les bureaux avancèrent en grognant.
Les quatre Serpentards présent dans la chambres, se mirent à hurler de terreur, et quittèrent la chambre, terrorisés.
Aussitôt, les meubles reprirent leur formes initiales, sous les fou rires des quatre anciens Gryffondor, qui se congratulèrent, et quittèrent les cachots, comme ils y étaient entrés. Ils croisèrent Severus Rogue et Rusard, très énervés. Ils fouillèrent les cachots, mais ne trouvèrent rien, aussi, Rogue se retourna contre Malfoy, et ses amis, et les punit pour l'avoir réveillé.
Il n'était pas dupe, cependant. Même s'il ignorait qui avait joué un mauvais tour à ses élèves, il savait qu'ils n'avaient rien inventé. Il regagna son appartement, furieux.
VOUS LISEZ
La Dernière Aventure Des Maraudeurs
FanficJe me lance de nouveau dans une suite des Maraudeurs rencontrent Harry Potter, j'y ai longtemps réfléchi, j'espère qu'elle vous plaira. Lily et les Maraudeurs ont changé leur histoire, non seulement ils sont toujours vivants, mais Voldemort est mort...