.23h07.
On est dans le dernier métro et on rentrent, je suis complètement dans les nuages alors que Morgane essaie de me garder sur terre. Elle me tiens la mains tout en regardant son fil d'actualités Instagram et like chaque photo qu'elle voit de M.Pokora.
.00h00.
Je rentre dans mon appart et mon portable ce met a vibrer des notifications internet que j'avais désactiver, mais je suis toujours sous le choc. Je m'assois sur le canapé et regarde le vide, un sourire idiot collé sur mon visage, quand je revois ces yeux dans les miens je deviens immédiatement toute rouge.
Après ces long moments de merveille, je décide d'aller enfin me coucher l'air complètement débile toujours collé sur mon visage.
.10h45.
Je me réveille en pensant que la soirée d'hier était un rêve mais non. Aujourd'hui on est dimanche alors c'est relax. Pour bien commencer la journée je vais prendre une bonne douche et m'habille. Je ne déjeune pas et je passe directement sur mon ordinateur pour ajoutée quelques chapitre sur mon livre que j'écris un peut aléatoirement, puis après quelque lignes Morgane tape à la porte.
Morgane~ Sa te dis de venir au bar avec moi ce soir ?
Manon~ Allez ! Tu veux rentrer ?
Morgane~ Oui, on regarde un film ?
Manon~ Oui !!!
Quand le téléphone fix sonne, je pars alors décrochée, et c'est alors la pire chose du monde qui peut m'arriver. Je met à hurler au téléphone et les larmes coulent a fond sur mes joues...
Morgane~ Manon ! Que ce passe t-il ??
Je n'arrive pas a répondre. Morgane met le téléphone à son oreille mais sa à raccrocher.
Morgane~ Hey, explique moi ce qui ce passe. Princesse je t'en prie !
Elle prends ma tete dans ces mains et une phrase sort de ma bouche...
Manon~ Benjamin... Il..Il... Il est MORT !!!
Morgane~ Quoi ?! Ton frère ?!
Je hoche la tete, je respire tellement peu que ma poitrine me brûle. Je me met à hurler tout ce que je peux pour oublier qu'un ange viens de quitter ma vie...
Paul~ Que ce passe t-il ? Je vous entend hurler depuis 5 minutes !
*D'une voix très douce* Morgane~ Paul, laisse nous s'il te plait...
On est allongées au sol, elle me tient dans ces bras elle caresse mes cheveux, mon cœur pèse si lourd d'un coup. Je peux m'empêcher de pleurer des litres et des litres de larmes salé.
Benjamin : C'était mon grand frère de 29 ans,il habiter à Bourg-En-Bresse,il était tellement sympa avec tout le monde il tenait même une équipe de foot tellement il aimer la vie, il avait fait le tour du monde, et il avait une copine un travail un appart ! Bref il avait la plus belle vie. Il est décéder en accident de voiture ça va tellement vite...
Ma vie viens de ce briser, tout ce passe si vite quand une personne que vous aimez vous quitte sans pouvoir lui avoir dit, Au revoir. Je sais d'avance que ma vie est finis.
.13h00.
Je suis toujours allongée au sol, alors que Morgane parle avec Paul, elle est tellement mal pour moi. Je pense que c'est la première fois que je suis comme sa.
YOU ARE READING
Ma vie à Londres
General FictionManon 28 ans Avocate à Londres, Morganne 27 ans Serveuse dans un bar de Londres, Paul 29 ans Avocat à Londres, Thomas : 28 ans Acteur depuis son enfance. A vous de savoir ce qui ce passe dans les prochain chapitres...