.21h30.
Toujours aucune nouvelle,j'ai peur pour lui. Aucun médecin n'est venu le voir pour savoir si tout aller bien. Je m'endors près de lui ma tête poser sur le matelas mais mon corps sur ma chaise. J'attends demain...😔.10h00.
Un médecin toque et me réveille.
Médecin~ Bonjour,je viens voir l'état de Monsieur Sangster.
Manon~ Pas de problème.
Il s'occupe de lui pendant que j'appelle Morgane en allant chercher un café ☕️
De retour a la chambre plus de médecin mais un rapport que je lis.
"Commotion cérébrale"
"Sept côte cassée don deux fêlée"
"Jambe droite fracture"
"Bras droit cassé"
Cette liste me donne envie de pleurée mais je suis rassurée il est vivant et il vas bien. 😌J'attends des heures et des heure toujours main dans la main, je sens ses doigts bougés alors immédiatement je suis surexcitée !
Manon~ Thomas ! Chérie ❤️
Je lui fais un énorme câlin remplis d'amour. Son sourire et collé sur son visage mais on peut aussi le voir grimacer quand il essaie de bougé.
Thomas~ Désolé....
C'est le seul mot qu'il peut dire mais je ne lui en veux pas je l'aime tellement j'avais tellement avec ce qui c'est passé récemment pour Benjamin...Je ne voulais pas le perdre lui ! C'est désormais tout ce que le monde a pu m'offrir de meilleur. Il sourit et son sourire fait le mien alors je ne lui lâche pas la mains,j'en profite pour lui recoiffer quelque mèches blonde tomber sur son visage ces perles noire sont remplis de peur et de regrets.
Manon~ Rien n'est de ta faute...Je ne voulais pas que tu me ramènes,c'est la mienne...😔
Thomas~ Non....J'ai étais imprudent...comme à chaque fois...Désolé je t'aime ❤️
Manon~ Moi aussi je t'aime a en crever ! ❤️Le temps passe est quelque jours plus tard on peut rentrés à la maison avec hâte j'aide Thomas à prendre le bus et pour monter chez lui rien de plus simple que l'ascenseur. Arrivés chez lui je l'assois dans le canapé il est plâtré de la jambe et du bras.
Thomas~ J'aimerais que l'on habitent ensemble ?
Manon~ Ce serais super ! J'ai déjà hâte ! 😁👏🏻
Thomas~ Tu habite chez moi ?
Manon~ Encore mieux !! 😍La soirée est tranquille mais on est plus amoureux que jamais rassurés que l'in tout les deux ensemble à cette instant.
.7h00.
J'entends Thomas qui essaye de ce lever,je passe ma mains sur son dos écorché de quelque égratignures.
Manon~ Bonjour mon amour, bien dormis ? ❤️
Thomas~ Comme un bébé quand tu as ton odeur sur moi ❤️
On s'embrasse est je l'aide,il n'a jamais eu de béquilles alors quand il se déplace c'est à mourir de rire 🤣
Il s'assoit sur le canapé et je lui apporte un verre d'eau.
Manon~ Après 4 jours a l'hôpital dit moi ce qui c'est passer...
Thomas~ J'ai griller un feu rouge et un homme ma percuté.
Manon~ Je t'aime ! ❤️
Je viens m'assois près de lui et passe ma main le long de son visage pour l'admirer,il est si beau 😍
Il prends ma main pour la poser sur sa jambe.
Manon~ J'ai eu si peur 😔
Thomas~ Moi aussi,je suis désolé j'aurais du faire plus attention.
Manon~ Je suis désolée je n'aurais pas du te demander de me ramener,c'est de ma faute.
Thomas~ Ne dit pas n'importe quoi !
Il me serre dans ces bras aussi fort qu'il ne peux et m'embrasse avec passion,je pose mes mains sur sa nuque pour intensifier le baiser,je commence a vouloir lui retirer sa chemise mais son plâtre m'en empêche,je le regarde et je souris de plus belle comme si j'avais fait une bêtise alors que lui grimace se douleur, je laisse alors Thomas m'enlacer et poser sa tête sur mon épaule comme si il avait étais maltraité.Il me regarde avec des yeux qui brille et un sourire à fondre.
Mais mon corps le décide autrement et je cours à l'évier pour vomir.
Thomas~ Hey,tout vas bien ?
Manon~ Un mauvais plat !
Je suis dégoûtée alors Thomas viens vers moi avec sa chemise enlever puis pend.À.Mourir.De.Rire !
Thomas~ Pourrais tu avec amabilité de rhabiller s'il te plaît ?.
Manon~ Ai-je le droit de vous déshabiller ?
Thomas~ À cette heure ci je ne suis pas fatigué.
Il me lance un clin d'oeil 😉 et je réponds par un large sourire 😃
Manon~ Je commence par la chemise que j'arrache ou enlève doucement ?
Thomas~ J'aime bien cette chemise...
Manon~ Du coup je l'arrache !
Il na pas le temps de me répondre que j'arrache la chemise avec force,je l'embrasse et il me serre ce son seul bras avant qu'il me porte.
Manon~ Tu as une de ces force !
Thomas~ Et ouais ! 💪🏻
Il me passe sous lui pour qu'il puisse retirer ma petite robe rouge. Je finis en sous-vêtements devant lui et sans réfléchir je rougis alors que je ne suis aucunement gênée de mon corps il embrasse tout mon corps jusqu'au nombril,il s'arrête et il souffle juste sur mes cuisses mes j'en ai des frissons. Nos corps ne font plus que un. Même avec ces plâtres qui me griffe par moment mais je m'en fous !
On fait l'amour et on se retrouve tout les deux dans un positionnement telle des gymnastes pour pas qu'il souffre.Je caresse ces petite plaie faîte par l'accident et il gémit si j'en touche une.
Manon~ Merci pour ce que tu me fais vivre ❤️ Je t'aime ❤️
Thomas~ Une fan folle de moi que croisait plus souvent que ma famille,qui m'assomme dans un bar alors que je suis tranquillement entrain se boire une bière,avec qui je fais l'amour au bout de 4 jours de connaissance et encore. Ensuite je l'amène voir mes parents puis elle m'amène voir les siena en France ! En plus de sa elle m'aide à aimer ! On habite même ensemble!Comment dire 🤔 Ah je sais ! Moi aussi Je t'aime ❤️
Sur ces mots un large sourire et dessinée sur mes lèvres et un souvenir me revient.
Manon~ Demain sa fait 6 mois ! Je t'aime fort petit roi 👑 ❤️
Thomas~ Petite reine 👑 ❤️
YOU ARE READING
Ma vie à Londres
General FictionManon 28 ans Avocate à Londres, Morganne 27 ans Serveuse dans un bar de Londres, Paul 29 ans Avocat à Londres, Thomas : 28 ans Acteur depuis son enfance. A vous de savoir ce qui ce passe dans les prochain chapitres...