Manon: née le 16.05.90 (28ans) à Toulouse. Habite depuis 2 ans à Londres avec sa meilleure amie comme voisine dans le même immeuble, elle travail comme avocate et romancière quand elle a le temps.
Son caractère : Froide, rêveuse, rigolote quand elle le veux, sensible, attachante, éponge à sentiments
Physique : 1m60 pour 65kg cheveux court noir yeux vert visage rond.
Fan de Thomas Brodie Sangster, elle habite a Londres dans le souhait de recroiser l'acteur qu'elle aime depuis tant d'années, elle est née le même jour que lui, elle croise Thomas quand elle se promène très peut souvent dans son quartier.
.
Morgane : née le 03.09.91 (27 ans) à Orléans elle est voisine avec Manon, elle travaille comme serveuse dans un bar et elle adore !
Son caractère : Ouverte, simple, rigolote, douce, gênante, franche.
Physique : 1m75 pour 50kg cheveux long brun yeux vert visage fin.
Elle sort depuis bientôt 5 ans avec Paul son crush de toujours qui travail en avocat avec Manon, elle supporte Manon depuis bientôt 23 ans, une fois quelles sont arriver a Londres elle se sont tatouer un signe sur le cou a elle deux pour signifier leur amour. Elle écoute Manon fondre devant Thomas a chaque fois que elle parle de lui ou voit une photo de lui ! Mais Morgane est fan de M.Pokora et de ces musiques !
.
Paul : 22.03.89 (29 ans) à Paris habite a Londres avec Morgane travail en avocat avec Manon
Caractère : courageux, simple, rigolo, doux, généreux, ambitieux.
Physique : 1m80 pour 70kg cheveux court châtain yeux bleu visage fin.
Il est en couple avec Morgane depuis bientôt 5 ans. Il veux la demander en mariage pour le jour de leur 6 ans de relation. Il s'entend très bien avec Manon et il a un appart avec Morgane.
. 8h30.
Aujourd'hui je part en direction du cabinet d'avocat accompagné de Paul, en ce beau soleil qui brille sur Londres, on prend sa voiture et on arrivent devant notre travail. On montent et a notre habitude on se prend un café et on repart dans nos bureaux pour travail sur nos affaires respectives. La mienne est sur une femme qui a eu une agression sexuelle, alors je l'aide du mieux que je le peux comme a mon habitude, d'ailleurs en pensant a elle je la reçois dans mon bureau dans quelque minutes. Je la reçois et ma journée ne fais que commencer...
.12h30.
C'est la pause déjeuner et sa passe tellement vite ! Au travail je suis assez solitaire à part le matin avec Paul sinon je mange seule, avant de partir dans le coin fumeur, fumer ma cigarette tranquillement.
.18h50.
Travail terminé, je retrouve Paul en bas de l'immeuble et on rentrent ensemble chez nous dans le quartier Nord-Ouest de Londres : Camden. Ce quartier est calme et pleins de petit parcs, j'adore !
.19h15.
Toujours pareil, on montent jusqu'à notre palier, j'ouvre ma porte et pose mes clés sur mon comptoir, range mes affaires et part toute de suite à la douche.
Ensuite, j'enfile mon tablier et part en cuisine pour me préparer mon repas de ce soir et pour demain midi puisque je travail le samedis mais pas Paul alors demain c'est le métro.
.19h45.
Je finis de manger pour ranger ma cuisine, et me mettre devant ma série préférer ou il y a Thomas dedans : Godless ! Je suis a l'épisode 4, donc ce soir j'en regarde un. Puis je regarde l'heure.
.20h34.
J'éteins la télé et pars en direction de la salle de bain ou je me lave les dents et part lire mon livre dans ma chambre pour m'endormir assez vite après cette journée très fatigante.
¨¨Bonjour tout le monde ! Une nouvelle histoire mieux rédiger ( j'espère ) n'hésitez pas à me dire ce que vous en penser,merci et a bientôt ;) ¨¨
Encore désolée pour toute les fautes 🤐😖
YOU ARE READING
Ma vie à Londres
Fiksi UmumManon 28 ans Avocate à Londres, Morganne 27 ans Serveuse dans un bar de Londres, Paul 29 ans Avocat à Londres, Thomas : 28 ans Acteur depuis son enfance. A vous de savoir ce qui ce passe dans les prochain chapitres...