#9

16 3 0
                                    

.8h42.

Je me réveille et Thomas viens de se réveiller,il est assis au bord du lui et je vois que il commence a s'habiller,du coup j'en profite pour venir caresser son dos de mes doigts

Thomas~ Bonjour,déjà réveillée canaille ?

Manon~ Bonjour,oui et je sens que je suis déjà de bonne humeur !

Thomas~ Alors je sens que cette journée vas être longue !

Il se jette sur le lit pour montrer sa bonne humeur alors je m'assois sur ces fesses.

Manon~ Je vol sur mon nouveau pégase.

Thomas~ Ouais,ben le pégase dois descendre on est arrivées.

Manon~ Quoi ?! Non pas déjà !

Thomas~ Eh si désolé mademoiselle.

Manon~ Je ne vous aimes pas comme pégase !

On rigolent a plein cœur et on part dans le salon et il pleut mais on voit le soleil au loin.J'allume ma cigarette et passe par la fenêtre pour m'asseoir sur le balconnet il me rejoins et je prend une photo de nous deux avec nos tete dans le cul sur un balcon avec tout Londres derrière nous,sans doute la meilleure photos de toute ! Je pars déjeuner et Thomas me raccompagne jusqu'à chez moi,je l'embrasse plus fort que tout au monde et je remonte chez moi.

.15h00.

Je glande devant ma télé,du coup révélation j'ai envie de faire un peu de shopping alors je descend et je pars pour une session shopping avec le soleil en prime !

.18h00.

Je rentre les bras remplis de sacs,j'ouvre ma porte et vais directement dans ma chambre pour rangé tout ça.J'ai acheter pleins de nouveau vêtements pour la France : Des tee-shirts,des pantalons,des robes,des bijoux et bien-sur un maillot de bain !

On part le 1er juillet mais c'est une surprise,on pars juste après mon procès histoire de décompresser,j'appelle Thomas pour lui dire de notre vol.

*Conversation téléphonique*

Lui/ Allô ?

Moi/ Oui,Thomas désolé de te déranger.

Lui/ Tu ne me dérange pas,tu veux quoi princesse ?

Moi/ C'est pour te prévenir que on part pour la France le 1er juillet à 10h00,est-ce que sa te vas ?

Lui/ Oui,parfait ! Merci.

Moi/ De rien,je te laisse je t'aime fort ! Bisous.

Lui/ Bisous,je t'aime.

Je pars pour le sport.

.20h00.

Je rentre du sport complètement trempé de transpiration de la tete au pied,alors je mange et pars directement à la douche.

Après cette courte journée j'en profite pour revoir mon procès et écrire un peu mon livre.

Je pars me coucher à 22h50 je m'endors rapidement a cause du sport qui ma beaucoup fatiguée.

.6h30.

Je me réveille pour aller au travaille,donc petit-déjeuner repas douche habillage et hop ! C'est partie je descend avec Paul le sourire au lèvres contente d'allez travailler !

La journée ce passe comme d'habitude elle est un peu plus chargée suite a mes absences mais je gère,je vois ma cliente et commence à travailler sur un autre dossier pour ne pas perdre de temps après le procès.Je pars manger mais quelque chose m'interpelle tout les regards son posés sur moi,c'est assez gênant mais je ne sais pas ce qui ce passe,je repars travailler et attend la fin de journée avec impatiente !

.19h30.

Ce soir il n'y avait pas de bouchons,donc j'arrive plus tôt chez moi,en montant les escaliers je parle avec Paul.

Manon~ Tu sais pourquoi les gens m'on mal regarder pendant toute ma pause ?

Paul~ Ben...Oui...Une photo de toi est Sangster fais la une sur un journal...

Manon~ QUOI ?! Oh non mon dieu !

Je cours jusqu'à chez moi et je panique ! Je n'arrive clairement pas à me calmer,ma respiration est forte et ma tete tourne mais je suis obliger de faire les cents,je ne sais pas pourquoi ! Quand soudain je sens ma tete toucher le sol mais d'une force que je m'endors profondément.


Je me réveille et je vois que il fait nuit dehors,je suis à l'hôpital,Thomas est à a ma droite et il dort,Morgane et Paul sont sur le petit canapé a gauche et ils se sont endormis aussi.J'essais de me bien m'asseoir quand Thomas ce réveille.

Thomas~ Hey ! Tout vas bien ? Tu ma fais si peur !

Manon~ Je ne sais pas ce qui c'est passé pourquoi je suis ici ?

Thomas~ Je ne sais pas je t'ai envoyé un message pas de réponse,puis je t'appelle rien je viens chez toi et je te vois allongée sur le sol avec ta tete légèrement ouverte à l'arcade,j'ai appeler les pompiers et depuis 20h tu es ici.

Manon~ Quel heure il est ?

Thomas~ Bientôt 3h00 du matin.Si tu savais comme j'ai eu peur...

Il m'embrasse le front,mais d'un coup je me souviens de pourquoi je suis ici !

Manon~ Thomas...Je me souviens...Les gens au travaille me regarder mal à ma pose déjeuner j'ai alors demander à Paul pourquoi et il ma dis que il y avait une photo de nous dans la presse alors j'ai paniquée.

Thomas~ Merde ! Mais ne t'inquiète c'est pas grave,je préféré te savoir en vie que morte pour une photo.

Morgane et Paul ce réveille.

Morgane~ Oh mon dieu ! Manon ça va ?

Manon~ Oui,merci.

Elle me fait un câlin et Paul aussi.On se rendors tous sur nos sièges et Thomas collé à moi dans le lit d'hôpital ♥️

Ma vie à LondresWhere stories live. Discover now