.9h30.
Je me réveille,et Thomas n'est pas à côté de moi.Je pars dans le salon et le vois collé a la fenêtre pour que la fumer de sa cigarette ne rentre pas dans l'appartement.
Manon~ Bonjour 😁
Thomas~ Bonjour,bien dormis ?
Il m'embrasse sur la joue avant que je ne puisse lui répondre.
Manon~ Très bien et toi ? Ça va mieux ?
Thomas~ Oui ça va merci et j'ai bien dormis 😉
Je me dirige vers la cuisine pour aller mangé et Thomas me rejoins,on déjeune tout les deux et ensuite je pars a la douche pour travailler un peu sur mon ordinateur peu de temps après.
Thomas~ Je vais y aller.
Manon~ Oh,non reste s'il te plaît...
Thomas~ Je peux pas je dois retourner à mon appartement,mais je viens te revoir dès que possible ♥️
Je l'embrasse passionnément et je le regarde partir de ma fenêtre.
Après sa je me repose sur mon ordinateur et finis le procès qui es dans 6 jours alors je me prépare oralement et à l'écrit mais en pleins milieu de mes révisions j'ai un message.
Thomas💕-Au faite tu viens chez mes parents avec moi Samedis ? ♥️
Moi-Oui je viens,sa te fais plaisir?♥️
Thomas💕-Bien sur que oui sa me fais plaisir ! 😁♥️
Moi- Super alors à samedis bisous je t'aime 😍 ♥️
Thomas💕-J'espère te voir avant samedis non ? ♥️
Moi-Oui moi aussi ♥️ Je te laisse je révise 😂♥️
Thomas💕- Pas de problème gros bisous je t'aime 😍 ♥️
Je met mon portable en vibreur et Morgane rentre en criant.
Morgane~PAUL MA DEMANDER EN MARIAGE !!!!!
Manon~ Woaw ! Bravo Madame Dupuis Capera 😁
Je lui fait un énorme câlin avant quelle devienne un moulin à paroles.
Morgane~ Tu es ma témoin ! Et ma femme d'honneur !
Manon~ Woaw merci 😁
On commence à mettre la musique a fond dans l'appartement et danser et sauter partout comme deux folles.
.13h30.
Morgane viens de partir,et moi j'ai faim du coup je vais me chercher à manger dans le frigo et en même temps j'allume mon ordinateur.
Une fois finis de manger j'appelle ma famille en caméra.
Vers la fin de la discussion ma mère me pose une question.
Maman-Tu reviens bientôt nous voir en France ?
Moi-Oh je ne sais pas,je suis désolée mais promis j'y réfléchis !
Je les embrasses et j'éteins le pc. L'ennuie m'envahit alors je décide de prendre ma douche et de m'habiller pour partir voir Thomas a son appartement.
.16h00.
Je toque...Pas de réponse. Je re toque. C'est une jeune femme qui m'ouvre un peu perdu.
YOU ARE READING
Ma vie à Londres
BeletrieManon 28 ans Avocate à Londres, Morganne 27 ans Serveuse dans un bar de Londres, Paul 29 ans Avocat à Londres, Thomas : 28 ans Acteur depuis son enfance. A vous de savoir ce qui ce passe dans les prochain chapitres...