#5

30 2 5
                                    

.9h30.

Je me réveille ce matin aux côtés de Thomas,il dort à côté de moi.Je le regarde dormir mais je décide de me lever pour aller préparer le petit-déjeuner. 15 minutes plus tard Thomas dort toujours mais son interphone sonne.

Manon~ Bonjour ??

Inconnue~ Thomas ? C'est maman ouvre !

J'ouvre alors la porte d'en bas et court mettre un short.

Tasha~ Bonjour ? Vous êtes ?

Manon~ Bonjour...Je...Suis Manon. Thomas dort encore.

Tasha~ D'accord Manon moi c'est Tasha la mère de Thomas.

Manon~ Enchantée de vous connaître !

Tasha~ De même,mais vous êtes la copine à Thomas ?

Manon~ C'est compliqué...Vous voulez que j'aille le réveiller ?

Tasha~ je veux bien s'il vous plaît

Un sourire collé sur son visage comme si c'était la première fois qu'elle voyait Thomas avec une femme.Je pars en direction de la chambre,et caresse doucement les cheveux de Thomas pour le réveiller.

Manon~ Bonjour ☺️

Thomas~ Bonjour,bien dormis ?

Manon~ Super mais il y a ta mère dans la cuisine qui t'attend.

Thomas~ pfffff.J'arrive dans 2 minutes.

Je repars dans la cuisine et dis a Tasha de patienter,alors pendants ce temps je lui prépare un thé .🍵Thomas arrive complètement endormi,il fait la bise a sa mère et fait le tour de la cuisine pour m'embrasser. Je rougis quand au regard de sa mère elle est entre un sentiment de joie et de fierté ce qui ce lis immédiatement sur son visage.

Thomas~ Tu as besoin de quelque chose ?

Tasha~ Je voulais te proposer de venir dîner chez nous samedis soir,mais maintenant que je sais que tu n'est plus seul peut-être que tu as autre chose a faire ?

Je commence a reculer pour laisser Thomas et Tasha dans leur conversation mais Thomas se tiens derrière moi et m'empêche de bouger.

Thomas~ Pas de problème ! Manon tu te joins a nous ?

Manon~ Je ne sais pas,désolée avec le travail tout sa...Désolée madame Sangster...

Tasha~ Pas de mal ma grande et appeler moi Tasha ! Tenez Thomas au courant.

Thomas la raccompagne jusqu'à sa porte d'entrée et je les suis par politesse.

Tasha~ Encore ravie de vous rencontrer ma chère Manon ! Je vous souhaite une bonne journée et a une prochaine !

Elle fait un signe de la main avec de descendre les escaliers.

Thomas~ J'éspère que tu pourras sortir avec moi samedis prochain,je ne veux pas les affronter tout seul ;p

Manon~ J'éspère aussi,je reprends le travail demain...

On déjeune tout les deux,je part prendre ma douche avant de retrouver mes vêtements d'hier sec et propre.

Manon~ Tu as laver mes vêtements ?

Thomas~ Oui,j'espère que sa te fait plaisir ?

Manon~ Oui,merci,je t'ai poser tes vêtements sur ton lit.

Thomas~ Merci.

Il part prendre sa douche pendant que je remet tout mes vêtements et me recoiffe,Il sort de la douche s'habille et on part en direction de chez moi,je lui donne mon adresse et on y vas.

Ma vie à LondresWhere stories live. Discover now