Chapitre 1 : La rentré

163 12 17
                                    

Eomma- Dépêches toi de mangé ton déjeuné. Il te reste que 10 minutes.

Moi- Oui, oui.

Jieun- Elle est toujours en retard de toute façon.

Appa- Elle tient ça de son père.

Je lui souris.

Moi- Je suis trop stressé. Je connais personne.

Jieun- T'inquiète, je te rejoins l'an prochain. Sois juste gentille avec les gens.

Appa- Mais pas trop quand même.

Moi- Je vais faire de mon mieux.

Eomma- Tu vas nous manqué.

Moi- Vous allez aussi me manqué.

Jieun- Si y'a des beaux mecs passe leur mon numéro, Hana.

Moi- Olo, cette fille ne va pas bien.

Eomma- Tu leur passes rien du tout.

Appa- On y va Hana.

Je mets mon bol dans l'évier. Mon oncle prend une de mes valises et part la mettre dans le coffre, Jieun fait de même. Je prends mes deux sacs et les mets sur les sièges arrière.

Ma tante me sert dans ses bras.

Eomma- Je t'appelerai ce soir.

Moi- D'accord.

Je serre Jieun dans mes bras.

Jieun- La maison sera vide sans toi.

Moi- Oww Jieun. T'es mignonne aujourd'hui.

Jieun- Profites car ça sera la dernière fois, dit-elle en riant.

Je monte dans la voiture.

Moi- Je vous aime, dis-je par la fenêtre de la voiture.

Mon oncle monte et démarre la voiture direction mon université.

Je suis Hana. J'ai 18 ans, j'ai les cheveux brun, avec les yeux marrons, je fais 1m64. Je suis une gentille fille. Je n'ai pas un fort caractère.

J'aime beaucoup dansé et chanté. Je vais dans une université de danse et de chant. C'est vraiment très important pour moi.

Comme vous avez pu le constater, je vis avec mon oncle, ma tante et leur fille. Mes parents sont morts. Ma mère est morte quand elle m'a accouché et mon père d'un accident de voiture quand il l'a appris. C'est triste mais bon c'est l'a vie.

[Éclipse du trajet]

Je suis arrivé à University National Of Dance&Sing Of Korea, il aurait dû faire plus long. Mon oncle me prend dans ses bras.

Appa- Tu y es enfin. Tu l'as mérité Hana. Je t'aime ma fille. Ne laisse personne te marché sur les pieds. Tu es une fille formidable, il y'a que les gens bien qui le seront. Ne doute jamais de ton talent. Crois en toi, c'est la seule manière que tu réussiras. Maintenant vas dans cette foutu université et déchires tout. Tes parents seraient fière de toi si ils étaient encore en vie.

J'ai les larmes aux yeux.

Moi- Merci, merci beaucoup. Je vais me battre pour bien réussir.

Appa- Allez vasy.

Moi- On se revoit bientôt, appa.

Je rentre dans l'enceinte de l'université. J'ai laissé mes bagages à la personne qui doit les montés dans ma chambre. Je vais dans la cantine écoute le discours qui va avoir lieu. Je rentre dans la cantine il y a des milliers de personnes.

Love It's so mad... [BTS]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant