Partie 12 : France, Taehyung

43 6 1
                                    

BONSOIR PARIS YEAAHYAAHYEAAH !

Viens d'arriver le matin mais ce n'est pas grave. Je suis très très très fatigué. Il y a des journalistes de partout. Ça me fait peur car il y'en a vraiment beaucoup comparé au autre ville où nous sommes aller.

Taehyung- Hana ?

Moi- Oui ?

Il m'embrasse.

Taehyung- J'ai envie de toi, me chuchote t-il a l'oreille.

Vous connaissez la suite...

(...)

Les gars sont partie répétée. Je descends les rejoindre à la salle. L’AccorHotels Arena est juste à de pats de l'hôtel. Il a des milliers de fans. C'est aussi la première que les Bts se produisent ici. Une fans me reconnaît et viens vers moi.

(En français)

Elle- Salut.

Je ne comprends à ce qu'elle me dit.

Moi- Speak english please.

(En anglais)

Elle- Oh je parle un peu anglais. Tu es bien la fille qui était avec les Bts ?

Moi- Oui.

Elle- Tu es la copine de V c'est bien ça ?

Moi- Oui.

Elle- Oh je vois. Je suis Sabrina et toi ?

Moi- Euh... Je ne peux rien dire, désolé.

Sabrina- Nique ta race sale pute, me dis t-elle en français.

Moi- Je ne comprends rien.

Sabrina- J'ai dis que tu es très jolie.

Moi- Oh merci.

Les fans française ont l'air cool. Sabrina appel des copines à elle, Sabrina leur dit un truc en français mais je ne comprends rien. D'un coup elle m'encercle. Je ne comprends définitivement rien.

Sabrina- Enlève tout ça.

Elle parle de mon masque et mes lunettes.

Moi- NON !

Elles sont 5 et je suis seule. Quelle conne je suis ? Putain.

Elles m'ont arraché mon masque et mes lunettes sont tombé par terre à cause de leur violence. Les journaliste se précipite vers moi. C'est à ce moment là que j'ai compris que... C'est ma fin.

(...)

Moi- Mes parents vont tout découvrir. Je vais devoir retourné en Corée, je vais me faire défoncé.

Taehyung- Bah... Je sais pas quoi dire.

Moi- Sois juste un beau copain et tais toi.

Jin- Hana !

Moi- Je rentre dès demain en Corée.

Love It's so mad... [BTS]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant